Mon portable est le 06xxxxxx75
J ai demandé la mise en place de la fibre sur la ligne 04xxxxxx52 et internet
Il y a eu un rendez vous fixe mais non honoré !Attention sophie je vous conseille de supprimer vos données personnelles c'est très dangereux de poster celà sur un forum publique, le mieux serait que vous contactiez un conseiller.
Bonjour Soph6343
Pour avoir de nouveau un autre rendez vous, il vous suffit de contacter un conseiller en ligne qui fixera selon vos disponibilités une nouvelle intervention à votre domicile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Soph6343,
Je suis navré pour cette situation.
Suite aux conseils de @Keyrozen, vous n'avez pas obtenu une assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter une solution.
Bonne journée,
Brandon.
Mon portable est le 06xxxxxx75
J ai demandé la mise en place de la fibre sur la ligne 04xxxxxx52 et internet
Il y a eu un rendez vous fixe mais non honoré !Attention sophie je vous conseille de supprimer vos données personnelles c'est très dangereux de poster celà sur un forum publique, le mieux serait que vous contactiez un conseiller.
Pour contactez l'assistance Sosh par e-chat
- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pavé jaune "chatter avec un conseiller"
Bonjour @Soph6343
A l'adresse donnée, il existe déjà une connexion Fibre à votre nom et prénom avec un autre numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone communiqué correspond à une ligne analogique. Avez-vous une deuxième ligne dans votre logement sur laquelle vous souhaitez un autre contrat Fibre ?Ou est-ce à une adresse différente ?
Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci de nous communiquer les informations personnelles par message privé
(adresse complète de l'installation si différente)
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Facile à dire (contacter un conseiller)
mais plus difficile à faire
Pour le moment
N'être toujours dans totes vos pages
Winn
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !