Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez vou technicien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez vou technicien

Bonjour
J ai souscris un nouveau forfait internet pour ma maison secondaire
Le technicien devait venir samedi mais j ai attendu en vain
Comment peut on faire pour un nouveau rendez vous ?
10 réponses

Bonjour Soph6343

Pour avoir de nouveau un autre rendez vous, il vous suffit de contacter un conseiller en ligne qui fixera selon vos disponibilités une nouvelle intervention à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour @Soph6343,

Je suis navré pour cette situation.

Suite aux conseils de @Keyrozen, vous n'avez pas obtenu une assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter une solution.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Mon nom est sophie deguillaume
23 rue de cotepet
63000 clermont ferrand

Mon portable est le 06xxxxxx75

J ai demandé la mise en place de la fibre sur la ligne 04xxxxxx52 et internet

Il y a eu un rendez vous fixe mais non honoré !
Je souhaiterai un nouveau rendez vou la semaine prochaine le jeudi ou vendredi ou non je résilie le contrat
Merci de me tenir au courant

Attention sophie je vous conseille de supprimer vos données personnelles c'est très dangereux de poster celà sur un forum publique, le mieux serait que vous contactiez un conseiller.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Comment faire pour contacter un conseiller ?
Comment faire pour supprimer mes données?

Pour contactez l'assistance Sosh par e-chat

- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pavé jaune "chatter avec un conseiller"

Bonjour @Soph6343 

A l'adresse donnée, il existe déjà une connexion Fibre à votre nom et prénom  avec un autre numéro de téléphone.

Le numéro de téléphone communiqué correspond à une ligne analogique. Avez-vous une deuxième ligne dans votre logement sur laquelle vous souhaitez un autre contrat Fibre ?Ou est-ce à une adresse différente ? 

Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci de nous communiquer les informations personnelles par message privé

(adresse complète de l'installation si différente)

Nous restons à votre disposition.

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Facile à dire (contacter un conseiller)

mais plus difficile à faire 

Pour le moment 

N'être toujours dans totes vos pages

Winn