le 10-11-2018 11:29
le 12-11-2018 15:01
Bonjour @boubaca
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 13:50
Bonjour @boubaca
Le rendez-vous du 27/10 a été annulé car vous n'étiez pas joignable pour le confirmer. Nous avons tenté de vous joindre à nouveau le 6 novembre, sans succès.
J'ai dépose une nouvelle demande de rappel, j'ai vérifié le numéro de contact et c'est bien celui que vous nous avez communiqué. Je vous invite à répondre à toute sollicitation téléphonique afin de pouvoir reprendre rendez-vous.Ce rappel aura lieu cet après-midi ou demain.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 14-11-2018 14:28
le 12-11-2018 15:01
Bonjour @boubaca
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 13:50
Bonjour @boubaca
Le rendez-vous du 27/10 a été annulé car vous n'étiez pas joignable pour le confirmer. Nous avons tenté de vous joindre à nouveau le 6 novembre, sans succès.
J'ai dépose une nouvelle demande de rappel, j'ai vérifié le numéro de contact et c'est bien celui que vous nous avez communiqué. Je vous invite à répondre à toute sollicitation téléphonique afin de pouvoir reprendre rendez-vous.Ce rappel aura lieu cet après-midi ou demain.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 14-11-2018 14:28