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Rendez-vous Fixé, Technicien aux abonnés absents, pas de nouvelles depuis...

boubaca
Apprenti sosheur
Bonjour,
Un rendez vous pour l'installation de la fibre à mon domicile à été fixé pour le 27 octobre. Le technicien SCOPELEC ne s'est jamais présenté et n'a pas eu non plus la courtoisie de me prévenir qu'il ne sera pas présent. Depuis plus aucune nouvelle ni de SOSH, ni se SCOPELEC. Résultat, je suis sans internet et sans télévision depuis le 27 octobre 2018. C'est le black out total malgré toutes mes tentatives pour trouver un interlocuteur qui soit en mesure de me sortir de cette situation.
Je trouve cette façon de faire malhonnête et déplorable. J'espère vivement que SOSH va prendre ses responsabilités et mettre fin à cette farce.
Cordialement
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @boubaca 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubaca


Le rendez-vous du 27/10 a été annulé car vous n'étiez pas joignable pour le confirmer. Nous avons tenté de vous joindre à nouveau le 6 novembre, sans succès.


J'ai dépose une nouvelle demande de rappel, j'ai vérifié le numéro de contact et c'est bien celui que vous nous avez communiqué. Je vous invite à répondre à toute sollicitation téléphonique afin de pouvoir reprendre rendez-vous.Ce rappel aura lieu cet après-midi ou demain.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

boubaca
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis un peu étonné, car la veille à 19h j'ai confirmé le rendez vous avec le technicien. Par ailleurs, je vous signale avoir changé mon numéro de contact qui est dorénavant 06 83 03 40 85.
Cordialement

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3 réponses3

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @boubaca 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @boubaca


Le rendez-vous du 27/10 a été annulé car vous n'étiez pas joignable pour le confirmer. Nous avons tenté de vous joindre à nouveau le 6 novembre, sans succès.


J'ai dépose une nouvelle demande de rappel, j'ai vérifié le numéro de contact et c'est bien celui que vous nous avez communiqué. Je vous invite à répondre à toute sollicitation téléphonique afin de pouvoir reprendre rendez-vous.Ce rappel aura lieu cet après-midi ou demain.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

boubaca
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis un peu étonné, car la veille à 19h j'ai confirmé le rendez vous avec le technicien. Par ailleurs, je vous signale avoir changé mon numéro de contact qui est dorénavant 06 83 03 40 85.
Cordialement