le 10-10-2025 17:24
Bonjour,
Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh.
Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséquent de 12h30 à 16h30. J’avais pris une après-midi entière de disponibilité pour être présent, et je découvre 48h avant, sans aucun avertissement préalable, qu’il a été reporté d’un mois, au 10 novembre 2025 !
Aucune explication n’a été donnée dans le SMS que j’ai reçu. Après plusieurs minutes d’attente pour joindre un conseiller par téléphone et comprendre, on m’a simplement indiqué que l’installation n’était pas possible pour le moment, car Sosh attend un retour d’un autre opérateur, apparemment celui qui gère la fibre dans mon immeuble.
Je trouve cela inacceptable : non seulement je n’ai pas été informé à temps du report, mais je me retrouve sans connexion Internet, alors que je travaille à distance et que j’ai déjà résilié mon ancien abonnement chez un concurrent.
Je souhaite obtenir une explication claire sur ce blocage et sur l’opérateur concerné, une date d’installation fiable et confirmée.
Merci de votre aide et de votre réactivité.
le 01-12-2025 10:58
Bonjour @bhfran
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à nos messages depuis octobre. D'après le rapport d'intervention, le technicien a pu faire le nécessaire hier pour la mise en service de votre offre Sosh Fibre.
Nous considérons donc ce suivi comme terminé aujourd'hui, mais n'hésitez pas à revenir vers nous sur la communauté si besoin.🙂
Bonne journée et belle fêtes de fin d'année !🎄
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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