Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous d'installation fibre annulé

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement fibre jeudi dernier (jeudi 23 aout 2018), avec un rendez-vous d'installation fixé pour ce samedi (samedi 1 septembre 2018).
Suite à l'appel de sosh en début de semaine pour avoir plus d'information sur le logement (nom de l'ancien locataire entre autre) je comprends qu'ils se sont trompés de numéro pour mon adresse (24 au lieu de 26). La personne me dit qu'elle corrige ça rapidement.

Hier je reçois un sms pour me prévenir que le rendez-vous de samedi était annulé. Sans autre information...
Je contacte sosh (et je vous laisse imaginer les heures d'attentes et de perdue...) qui me répond qu'ils ne peuvent modifier l'adresse pour le rendez vous et qu'il faut donc annulé et reprendre un rendez-vous... ok.... mais qu'ils me recontacteront d'ici 48h pour reprendre un rendez-vous...
Je m'étais arrangé spéciphiquement pour prendre un rendez-vous rapidement et un samedi. N'étant pas disponible sous semaine et n'étant pas disponible le we de la semaine suivante, je sens que ça va être compliqué...

Depuis pas de nouvelle et je n'ai aucun moyen de reprendre un rendez-vous.
Comme l'installation était prévue pour ce samedi, est-ce que mon abonnement avec mon ancien opérateur sera résilié ce samedi également ?? Comment faire pour réobtenir mon rendez-vous ce samedi ?

Merci


Solutions approuvées

J'ai finalement résilié la commande... 1h pour que le conseiller résilie... on se moque un peu de nous je trouve.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation modulo l'erreur d'adresse.

 

J'ai contacté le chat (2h de queue) qui m'a renvoyé vers le service client **** (numéro obsolète)(25 mn d'attente à 8h10 qd même)

 

et qui m'a revoyé vers le E-chat qui n'est au moment ou j'écris ce message plus accessible.

 

Du coup, point mort : Incident en cours de résolution.

 

Merci  Sosh !

 

Astuce pour ceux qui galère : appeler à 8h00 j'ai attendu 10 sec ! 

2 semaines plus tard, toujours pas d'installation de prévue.
J'ai recontacté le service chat de multiple fois (je transmettrai volontier les retranscriptions :ClinDoeil: ).
Toujours la même conversation du style je fais passer votre demande en urgence blablabla...
Aujourd'hui on vient de me redire que le service commercial me recontactait d'ici 1 à 10 jours... Mon collegue a souscrit aujourd'hui et a eu son rdv technicien prévu dans 6 jours...
Donc clairement je ne vois aucune priorité alors que ma souscription date du 23 août.

@Sosh, il faudrait vous réveiller, visiblement il y a un problème de process chez vous ...
Je peux comprendre que vous soyez débordés mais il faut faire les choses dans le bon sens, et votre service commercial semble être encore en vacances...

Personne pour aider ? :VisageLarmoyant:

J'ai finalement résilié la commande... 1h pour que le conseiller résilie... on se moque un peu de nous je trouve.

Bonjour, 

Pour information, voici le lien direct pour le chat : Aide et Contact

Bonjour, le technicien a annulé le rdv deux fois de suite et depuis plus de son plus d´image... des heures perdues au 3976, à expliquer que je ne peux pas me connecter sur le chat car je n’ai pas internet vu que j’ai souscrit un abonnement et que leur technicien a annulé ! C’est fou, j’etais chez SFR et Free, à côté le service client est impeccable. Depuis samedi... zéro nouvelle, aucun rdv pour installer la fibre!!! ALLO!!!!!!

Bonjour,

 

Je vous souhaite bien du courage.

Je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande vu que plusieurs semaines après il n'y a toujours pas eu de réponses à mes messages demandant de l'aide...

 

Dommage d'avoir autant de haut et de bas avec les opérateurs... soit tout va très bien, soit tout va très mal...

Personellement, j'ai re-souscrit un peu plus tard mais du coup à 20€ au lieu de 10€.

 

Afin de pouvoir re-planifier le RDV technicien. car impossible de relancer ma commande "annulé  car immeuble non raccordé"

 

Finalement tout installé en 30 mn j'ai désormais internet(fibre), reste plus qu'a me battre pour les 10€ par mois -_-*

Même genre de problème... pour moi le rendez-vous n’est pas annulé mais l’objet du rendez-vous n’a pas été saisi donc l’intervention n’a servi à rien et retour à la case départ : service client avec chat avec conseiller ,tout re expliquer se faire balader de service en service etc ..... 72 h ouvrables d’attente pour espérer un nouveau rendez-vous sans savoir si les consignes d’interv Vont être les bonnes ... en l’occurence simplement placer une prise optique dans l’apparmement alors que la fibre arrive déjà sur le palier 

bref Sosh devrait se ressaisir car je pense sérieusement passer à la concurrence pour l’ensemble  de la famille