le 29-08-2018 11:57
Bonjour,
J'ai pris un abonnement fibre jeudi dernier (jeudi 23 aout 2018), avec un rendez-vous d'installation fixé pour ce samedi (samedi 1 septembre 2018).
Suite à l'appel de sosh en début de semaine pour avoir plus d'information sur le logement (nom de l'ancien locataire entre autre) je comprends qu'ils se sont trompés de numéro pour mon adresse (24 au lieu de 26). La personne me dit qu'elle corrige ça rapidement.
Hier je reçois un sms pour me prévenir que le rendez-vous de samedi était annulé. Sans autre information...
Je contacte sosh (et je vous laisse imaginer les heures d'attentes et de perdue...) qui me répond qu'ils ne peuvent modifier l'adresse pour le rendez vous et qu'il faut donc annulé et reprendre un rendez-vous... ok.... mais qu'ils me recontacteront d'ici 48h pour reprendre un rendez-vous...
Je m'étais arrangé spéciphiquement pour prendre un rendez-vous rapidement et un samedi. N'étant pas disponible sous semaine et n'étant pas disponible le we de la semaine suivante, je sens que ça va être compliqué...
Depuis pas de nouvelle et je n'ai aucun moyen de reprendre un rendez-vous.
Comme l'installation était prévue pour ce samedi, est-ce que mon abonnement avec mon ancien opérateur sera résilié ce samedi également ?? Comment faire pour réobtenir mon rendez-vous ce samedi ?
Merci
le 28-03-2019 21:47
Je compatis , au 28 Mars 2019 ça ne s’est pas arrangé
le 01-04-2019 16:12
Bonjour @beatb
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ou numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2019 19:15
Bonjour,
Inscrit le 3 juin, nous attendons depuis la venue d'un technicien. Le seul et unique rdv a été annulé par l'installateur mi juin.
Depuis impossible d'avoir un RDV. Pas d'internet depuis.
La classe Sosh.
le 06-05-2020 12:12
Même situation. Rendez-vous du 29/04/20 annulé sutie au Covid19. Je souhaite replanifier mais je n'arrive à contacter personne...
le 10-02-2023 14:51
Bonjour,
2023 et toujours le même problème de process.
Déménagement, rdv pris pour le 02.01.2023, un technicien se déplace mais ne peut pas installer la fibre.
Prochain rdv pris 27.01. Rdv annulé sans prévenir et reprogrammé sans mon accord le 14.02.
Je confirme aujourd'hui avec un conseiller sur le chat si le technicien va bien se présenter le 14.02 et on me dit oui. Je reçois quelques heures plus tard une notification d'annulation et reprogrammation à nouveau sans mon accord le 22.02.
Orange / Sosh quelle compensation vous prévoyez ? cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas internet et ça n'a pas l'air de vous inquiéter.
le 22-04-2024 15:29
Bonjour à toutes & tous,
ATTENTION !!! quand Sosh vous confirme par 2 sms que votre installation de fibre aura lieu tel jour entre 11h & 17h (vous obligeant au passage à poser un jour de congé pour ceux qui travaillent), vous pouvez recevoir un sms la veille, qui vous informe d'un report du passage des techniciens à une date ultérieure.
Si vous ne prêtez pas plus attention au sms, vous pouvez pensez que c'est encore une confirmation : car il n'y a que le jour et le mois qui change dans ce sms.
Pour ma part, j'ai été avisé le vendredi à 14h pour une intervention validée et prévu le lundi... Impossible de décaler mon jour de congé !!
Personne ne vous appel pour vous prévenir de l'annulation et report de date, SCANDALEUX ce manque de respect envers la clientèle.
Un retard sur le développement du réseau ça peut arriver, et je l'accepte, qu'on soit avisé à la dernière minute, c'est vraiment indécent !!
J'avais évidemment posé un jour de congé, et m'étais organisé pour être sur place.
Quand j'ai contacté le "pseudo" service client, on m'a tout simplement dit : "on n'est navré pour vous."
Service client, c'est un bien grand mot, échange par chat uniquement, et bourré de fautes d'orthographe et grammaire, à se demander dans quel partie du monde est situé le centre d'appel... enfin, centre de chat.
Une nouvelle date d'intervention est donc programmée, mais ils ne peuvent même pas m'assurer qu'elle ne sera pas reportée à nouveau !
Si vous avez demandé la fibre chez Sosh, envisagez que l'intervention soit annulée. A programmer lors d'une période de vacances d'un mois si vous ne voulez pas poser des congés pour rien...