Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai pris un abonnement fibre jeudi dernier (jeudi 23 aout 2018), avec un rendez-vous d'installation fixé pour ce samedi (samedi 1 septembre 2018).
Suite à l'appel de sosh en début de semaine pour avoir plus d'information sur le logement (nom de l'ancien locataire entre autre) je comprends qu'ils se sont trompés de numéro pour mon adresse (24 au lieu de 26). La personne me dit qu'elle corrige ça rapidement.
Hier je reçois un sms pour me prévenir que le rendez-vous de samedi était annulé. Sans autre information...
Je contacte sosh (et je vous laisse imaginer les heures d'attentes et de perdue...) qui me répond qu'ils ne peuvent modifier l'adresse pour le rendez vous et qu'il faut donc annulé et reprendre un rendez-vous... ok.... mais qu'ils me recontacteront d'ici 48h pour reprendre un rendez-vous...
Je m'étais arrangé spéciphiquement pour prendre un rendez-vous rapidement et un samedi. N'étant pas disponible sous semaine et n'étant pas disponible le we de la semaine suivante, je sens que ça va être compliqué...
Depuis pas de nouvelle et je n'ai aucun moyen de reprendre un rendez-vous.
Comme l'installation était prévue pour ce samedi, est-ce que mon abonnement avec mon ancien opérateur sera résilié ce samedi également ?? Comment faire pour réobtenir mon rendez-vous ce samedi ?
Merci
Je compatis , au 28 Mars 2019 ça ne s’est pas arrangé
Bonjour @beatb
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ou numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Inscrit le 3 juin, nous attendons depuis la venue d'un technicien. Le seul et unique rdv a été annulé par l'installateur mi juin.
Depuis impossible d'avoir un RDV. Pas d'internet depuis.
La classe Sosh.
Même situation. Rendez-vous du 29/04/20 annulé sutie au Covid19. Je souhaite replanifier mais je n'arrive à contacter personne...
Bonjour,
2023 et toujours le même problème de process.
Déménagement, rdv pris pour le 02.01.2023, un technicien se déplace mais ne peut pas installer la fibre.
Prochain rdv pris 27.01. Rdv annulé sans prévenir et reprogrammé sans mon accord le 14.02.
Je confirme aujourd'hui avec un conseiller sur le chat si le technicien va bien se présenter le 14.02 et on me dit oui. Je reçois quelques heures plus tard une notification d'annulation et reprogrammation à nouveau sans mon accord le 22.02.
Orange / Sosh quelle compensation vous prévoyez ? cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas internet et ça n'a pas l'air de vous inquiéter.
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