le 20-05-2024 11:50
Bonjour,
Dans le cadre d'un déménagement mon conjoint et moi avons voulu souscrire à la fibre Orange. Un premier rendez vous avec un technicien nous a été attribué, puis un deuxième, un troisième et maintenant un quatrième car tous les rendez-vous ont été reportés. Lorsque nous accédons à notre dossier, il est indiqué "en attente d'affectation ressources et/ou MAJ SI".
Notre commande à été faite en mars 2024 et le rendez vous proposé est le 23.06.2024 !
Nous sommes même passés en boutique Orange agin d'avoir une explication et le vendeur n'a pas su nous expliquer pourquoi nous n'étions pas raccordés (selon lui il s'agirait d'un manque de communication avec une société sous-traitante d'Orange).
Pour le moment, nous en somme à notre deuxième airbox de prêt, mais cela nous coûte tout de même de l'argent car nous avions demandé à Orange de résilier l'abonnement chez notre ancien opérateur et cela n'a pas été fait.
Pour résumer, nous ne sommes pas raccordés à Orange et nous continuons de payer notre ancien opérateur.
Nous ne comprenons pas la situation: la fibre est censée être une technologie maîtrisée et pourtant rien !
Si quelqu'un a un début de réponse, nous sommes preneurs.
le 20-05-2024 12:00
Bonjour @Lydia40
Attention, vous postez sur le forum Sosh .
Si vous avez souscrit chez Orange, il vaut mieux contacter leur service client.
le 20-05-2024 12:00
Bonjour @Lydia40
Attention, vous postez sur le forum Sosh .
Si vous avez souscrit chez Orange, il vaut mieux contacter leur service client.
le 21-05-2024 15:07
Bonjour @Lydia40
Avez-vous contacté le service client comme indiqué par @rolandKque je remercie pour son retour.
Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 15:20
Bonjour,
J'ai effectivement contacté le service Client Orange comme conseillé, je vous remercie
le 21-05-2024 15:25
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire que vous avez trouvé une solution à votre situation en appelant notre service client 👍.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
J'espère vous y lire très satisfaite et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !