27-04-2023 16:01 - modifié 27-04-2023 16:02
Bonjour, j'avais un rendez-vous prévu aujourd'hui 27 avril entre 12h et 16h, je n'ai eu évidemment personne qui ne s'est présenté chez moi et forcément pas de SMS ou d'appel pour me prévenir ! J'avais pris une journée de congés juste pour ça, je suis quand même passablement énervé car j'ai besoin de la fibre pour le télétravail que j'exerce ! Que dois-je faire pour avoir une autre date de rendez vous ???
le 01-05-2023 09:06
Bonjour, la même chose pour moi. Activation prévue le 28 avril, je réserve ma journée afin d'ouvrir au technicien et personne ne vient... Franchement, quand on est passés de Free à Sosh au téléphone on nous a assurés que c'était une formalité, une semaine maximum. Puis quand nous avons reçu les équipements, une lettre nous a avertis que ce serait un mois finalement ! Et maintenant le technicien ! Je commence à me dire qu'Orange a vraiment une conception très lâche de ce qu'est un RDV et de ses obligations . Résultat depuis un mois je me débrouille avec uniquement le partage de connexion ! Si j'avais su, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de changer. Et tous mes amis qui me parlent de passer chez Sosh parce que l'offre est alléchante je leur dis de bien y réfléchir parce que franchement le service est trop mauvais.
le 02-05-2023 09:02
Service technique contacté. On me propose d'attendre ou... d'annuler ma commande. De mieux en mieux chez Sosh, on perd le client avant qu'il ait testé le produit.
le 02-05-2023 09:03
A ceux qui pensent à passer chez Sosh et lisent ce post.... Jamais, jamais, jamais, fuyez !!!!!
le 09-05-2023 15:33
Bonjour
Idem pour moi. Rdv 25 avril non honoré et aujourd'hui aussi... bref, je n'ai plus de ligne internet ni téléphone. Évidemment personne ne vous prévient et personne ne s excuse.
J en ai ras le bol de cet opérateur !
le 10-05-2023 14:40
Bonjour @Mariemorbigan,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2023 08:22
Bonjour Manon,
Je découvre votre message. Bon ben il est trop tard... Une opératrice nous a rappelés. Le technicien lui a dit qu'il était passé mais qu'il y avait des travaux à faire pour l'installation de la ligne. Nous avons été obligés de dire à l'opératrice que primo le technicien n'était pas passé. Nous avons un visiophone qui nous envoie une image de chaque personne qui sonne chez nous. Pas de trace du tech. Secundo, l'immeuble a été raccordé à la fibre par Orange donc le technicien se fichait bien d'elle et nous étions chez Orange au début. Nous lui avons demandé de nous envoyer une autre personne. Elle a dit OK... mais dans deux semaines. On lui a dit on n'a pas Internet depuis un mois et demi et votre réponse c'est deux semaines ? Pas question, on a besoin d'Internet pour bosser. Donc c'est aujourd'hui et en urgence. Moi quand je fais une ****** avec un client, normalement j'essaie de rattraper. Réponse de l'opératrice : je vais voir ce que je peux faire. 10 minutes après on avait un mail annonçant que la ligne était résiliée. J'ai contacté Sosh aussitôt qui me dit : rouvrez une ligne et reprenez la procédure. J'ai dit ok, mais j'ai quoi en compensation. Réponse : rien. Bon ben vous avez gagné, je suis repassé chez Xavier N. Résultat 1 semaine après ma ligne fonctionne. Dernière chose très drôle : sosh était si content de se débarrasser de nous que visiblement récupérer sa livebox ne lui a pas traversé l'esprit. Bref, service technique nul, service commercial nul, commande annulée pour se débarrasser de nous, et surtout surtout un énorme préjudice financier 2 mois sans Internet, 2 journées prises pour recevoir un technicien qui n'est jamais venu, j'y ai laissé au minimum 500 euros, vous n'êtes pas prêts de nous revoir Sosh, vous êtes au dessus de nos moyens.
Bien à vous
13-05-2023 10:12 - modifié 13-05-2023 10:17
Je vous invite à lire mon dernier poste. Facile de souscrire, impossible d'avoir une ligne. Des gens au téléphone qui se montrent intraitables, très impolis et parfois carrément racistes (nous sommes soupçonnés d'être moins intelligents car nom étranger... ). Et surtout des gens qui n'en ont absolument rien à faire de vous priver d'Internet et de ne pas tenir leurs promesses. Une énorme déception pour moi et un grand moment de violence entre l'annulation et le reste...
Bien à vous
le 18-09-2024 12:36
La même chose, personne ne s’est présenté ce jour entre huit heures et 13 heures. Le service client est injoignable c’est vraiment médiocre.
18-09-2024 14:40 - modifié 18-09-2024 14:43