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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Rendez-vous installation fibre optique

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Bonjour à la communauté,

 

Je me permets de créer ce sujet car j'ai très récemment souscrit à un abonnement fibre optique, le technicien est censé venir à mon logement ce mercredi. Or, j'ai eu un message vocal sur mon portable ce matin dudit technicien, me confirmant la date et l'heure du rendez-vous, toutefois il s'est trompé dans l'adresse en m'indiquant le numéro "5" au lieu du numéro "8". Il m'a précisé un numéro de téléphone en cas d'empêchement mais malheureusement celui-ci est inaudible. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le numéro avec lequel il m'a appelé mais il ne se passe rien (pourtant c'est un 03).

 

Y'-a-t-il un numéro que je puisse contacter pour signaler l'erreur où n'est-ce pas utile car l'adresse est bonne sur mon contrat SOSH ?

 

En vous remerciant.


Solutions approuvées
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Bonjour @Cendryon,

 

Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.

 

Cordialement.

 

Lesnox

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12 réponses
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Bonjour @Cendryon,

 

Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.

 

Cordialement.

 

Lesnox

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@lesnox  a écrit :

Bonjour @Cendryon,

 

Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Merci de ta réponse Lesnox, je n'avais pas penser à ce moyen de contact. J'y vais de ce pas.

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Bonjour,

Le Chat Ne sert pas à grand chose !!! Rendez vous pris pour installation fibre le mercredi 21/8 11h...j'attends jusqu'à 15h mais rien...je repars au boulot (25kms) et à 16 h le technicien  appelle pour dire qu'il vient !!! Impossible je suis en rendez vous professionnel et report du RV au vendredi 23 à 11h. Je m'absente une nouvelle fois du travail et j'attends jusqu'a 15h une nouvelle fois mais personne et donc je repars travailler. Là encore un technicien m'appelle en disant qu'il va arriver mais trop tard lui dis-je je suis au boulot. Tout cela est vraiment désolant, on se demande qui est le client et la moindre des politesses est de prévenir d'une impossibilité d'intervention. J'ai donc appelé le chat mais aprés m'avoir passé de service en service aucune solution n'est proposé. Je reste dans l'inconnu et peut-être devrais-je tout annuler.

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Bonjour,

J'avais aussi rendez-vous ce jour entre 10h00 et 13h00, ce qui est déjà une très large plage horaire! Il est 14h30, et toujours aucun technicien et aucun appel!! C'est assez lamentable et irrespectueux!!

 

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Bienvenue au club,

le technicien devait passer entre 15h et 18h samedi dernier et n'ai jamais passé.
En plus de ça, j'ai reçu un compte rendu d'intervention où il indique que je lui ai dit de pas passer parce qu'il était trop tard !!

On marche sur la tête c'est du grand n'importe quoi

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Bonjour,

J'avais aussi rendez-vous hier, ce qui est déjà une très large plage horaire! Aucun technicien et aucun appel!! C'est assez lamentable et irrespectueux!!

Et surtout aucun moyen de contact .

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bon courage moi qqun est venu installer mais après avoir tout mis chez moi on est déscendu a la cave et il m'a dit qu'il n'y avait pas de sortie  fible disponible pour moi . Un technicien d'orange doit venir l'installer. Nous sommes au mois de septembre et j'attends depuis le moi de juin!!!!! impossible d'accéder au chat et personne ne m'appele!!!!! envie de changer d'opérateur SFR me fait des propositions intéressantes.

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Après avoir "harcelé" le service client, j'ai été contacté par la société prestataire.
Ils doivent passer entre 10h et 12h et j'ai demandé à être appelé au moins 30 min avant le passage.

Il est 10:48, et j'attends toujours que l'on me contacte. Je croise les doigts 

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Bonjour 

A quel numéro harceler le service client ? svp, on est sans internet depuis 3 mois, et la date de notre installation est sans cesse repoussée, avec évidemment aucune nouvelles de leur part... Merci d'avance !