Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous installation fibre optique

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous installation fibre optique

Bonjour à la communauté,

Je me permets de créer ce sujet car j'ai très récemment souscrit à un abonnement fibre optique, le technicien est censé venir à mon logement ce mercredi. Or, j'ai eu un message vocal sur mon portable ce matin dudit technicien, me confirmant la date et l'heure du rendez-vous, toutefois il s'est trompé dans l'adresse en m'indiquant le numéro "5" au lieu du numéro "8". Il m'a précisé un numéro de téléphone en cas d'empêchement mais malheureusement celui-ci est inaudible. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le numéro avec lequel il m'a appelé mais il ne se passe rien (pourtant c'est un 03).

Y'-a-t-il un numéro que je puisse contacter pour signaler l'erreur où n'est-ce pas utile car l'adresse est bonne sur mon contrat SOSH ?

En vous remerciant.

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Cendryon,

Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

@lesnox  a écrit :

Bonjour @Cendryon,

Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.

Cordialement.

Lesnox

Merci de ta réponse Lesnox, je n'avais pas penser à ce moyen de contact. J'y vais de ce pas.

Bonjour,

Le Chat Ne sert pas à grand chose !!! Rendez vous pris pour installation fibre le mercredi 21/8 11h...j'attends jusqu'à 15h mais rien...je repars au boulot (25kms) et à 16 h le technicien  appelle pour dire qu'il vient !!! Impossible je suis en rendez vous professionnel et report du RV au vendredi 23 à 11h. Je m'absente une nouvelle fois du travail et j'attends jusqu'a 15h une nouvelle fois mais personne et donc je repars travailler. Là encore un technicien m'appelle en disant qu'il va arriver mais trop tard lui dis-je je suis au boulot. Tout cela est vraiment désolant, on se demande qui est le client et la moindre des politesses est de prévenir d'une impossibilité d'intervention. J'ai donc appelé le chat mais aprés m'avoir passé de service en service aucune solution n'est proposé. Je reste dans l'inconnu et peut-être devrais-je tout annuler.