Répondre

Rendez-vous technicien

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎08-03-2019

Rendez-vous technicien

Bonjour, 

Je viens de souscrire à votre offre fibre. Rdv avec le technicien entre 08h et 10h, personne ne s'est présenté ni pris la peine d'appeler ou d'envoyer un mail !

Je trouve ces méthodes très peu commerciales! Nous ne prenons pas des jours de congés pour perdre notre temps.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-03-2019

Re: Rendez-vous technicien

Oui, même souci. Rdv la semaine dernière, personne. Cette semaine l'entreprise m'appelle pour un nouveau rdv. Ce matin, toujours personne

Sosheur junior
Envois : 16
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: Rendez-vous technicien

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai subi des RDV annulés avant que la fibre nesoit installée à mon domicile, mais de mon côté j'ai toujours "eu la chance" de recevoir un appel pour me prévenir. Le plus mémorable c'est la fois où le technicien devait arriver entre 8h et 10h et qu'il m'appelle à 10h05 pour me dire qu'il ne peut pas venir parce qu'il a une migrine terrible. Juste pour information, la société choisie par Orange pour mon installation était SCOPELEC.