Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous technicien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous technicien

Highlighted

Bonjour, 

Je viens de souscrire à votre offre fibre. Rdv avec le technicien entre 08h et 10h, personne ne s'est présenté ni pris la peine d'appeler ou d'envoyer un mail !

Je trouve ces méthodes très peu commerciales! Nous ne prenons pas des jours de congés pour perdre notre temps.

2 réponses

Oui, même souci. Rdv la semaine dernière, personne. Cette semaine l'entreprise m'appelle pour un nouveau rdv. Ce matin, toujours personne

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai subi des RDV annulés avant que la fibre nesoit installée à mon domicile, mais de mon côté j'ai toujours "eu la chance" de recevoir un appel pour me prévenir. Le plus mémorable c'est la fois où le technicien devait arriver entre 8h et 10h et qu'il m'appelle à 10h05 pour me dire qu'il ne peut pas venir parce qu'il a une migrine terrible. Juste pour information, la société choisie par Orange pour mon installation était SCOPELEC.