le 27-10-2018 11:28
Bonjour,
Je vous explique la situation:
1 - Je ne sais plus si j'ai recu mes identifiants fti/ ... mais en tout cas je ne les retrouve plus.
2 - Depuis ce matin, je n'ai plus d'accès internet, L'assistance de dépannage me demande de me connecter sur le 192.168.1.1 et ensuite de bien vouloir remettre mon indentifiant fti/ et le mot de passe .
3- Je n'arrive pas à aller sur 192.168.1.1 en ethernet ou en wifi sur mon PC, par contre ca passe sur mon navigateur de téléphone portable.
Cependant pour rentrer dans le portail 192.168.1.1 il me demande de remettre mes identifiants fti/ et mon mot de passe de connexion.
4- J'arrive à retrouver mon idéntifiants fti/ sur l'espace client >> equipement >>> livebox 4 par contre impossible de voir le mot de passe internet en dessous puisque je me connecter à partir d'une connexion partagé 4G ... (il est ecrit que la modification n'est possible que lorsq'on est connecté sur le réseau internet ORANGE ...)
Que dois-je faire maintenant ?
A qui dois-je m'adresser pour récupérer ces codes d'accès ?
Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous
Yann
28-10-2018 12:25 - modifié 28-10-2018 12:58
Bonjour @IanBdR
Pour réaliser les manips, il faut arriver à se connecter au réseau local. Si vous passez par le réseau mobile de votre opérateur téléphonique, vous êtes vus comme "à l'extérieur", ce qui limitera les actions possibles (notamment la modification du mot de passe).
Quelques pistes :
A défaut, contacter le support technique par eChat pour vérifie avec un conseiller.
Cdt
le 29-10-2018 19:29
Bonjour @IanBdR
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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