Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Report sans fin de l'activation de la fibre + travaux

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Report sans fin de l'activation de la fibre + travaux

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre Sosh (box fibre) le 25 septembre dernier. Sur cette base, un technicien était censé venir procéder à l'activation de la fibre le 5 octobre dernier, il n'est jamais venu. 

J'ai dû convenir d'un nouveau créneau qui n'a pas pu être autre qu'un après-miid de semaine, le 14 octobre dernier. Après 1h30 d'intervention, le technicien se rend compte qu'Orange n'a pas bien compté le nombre de sorties possibles sur le boîtier fibre du bâtiment et qu'il n'y en a plus de disponible (une sortie m'avait antérieurement été attribuée par erreur donc).

Orange est censé intervenir très rapidement pour permettre mon raccordement (délai habituel de 72h environ, non?) mais je n'ai aucune nouvelle et on me dit sur mon compte Sosh que l'activation de ma ligne est prévue .... le 29 novembre !! Plus de deux mois après avoir souscrit donc. Est-ce que quelqu'un chez Sosh peut me confirmer cette information svp, auquel cas, je résilierai !!  Trois semaines sans internet, c'est long mais passe encore. 2 mois sans internet à compter de la date de souscription, c'est beaucoup trop et pas très sérieux... 

Merci, 

2 réponses

Bonjour @kthuillier,

Je ne pourrais pas vous aider, mais juste vous rassurer un peu que vous n'êtes pas le seul dans ce cas ! Si jamais aucun conseiller n'est passer ici, relacer moi demander et je remontrais votre soucis pour que l'on vous contacte rapidement.

Bonne journée.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour @kthuillier 

Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter votre dossier et vous proposer mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg