le 13-05-2023 18:31
Bonjour,
j’ai commandé une boite fibre sosh le 25/04 et choisi une date d’activation au 9/05.
le 9/05 personne ne s’est pointé.
Suite chat avec sosh, rdv confirmé le 11/05, toujours personne, re-echanges avec sosh : on vous confirme le 12/05 : rien
Bref, on me ballade.
Est-ce que vous savez comment faire pour qu’ils bloquent un rdv et qu’un technicien se déplace ?
Merci de vos retours
le 14-05-2023 23:02
le 15-05-2023 09:51
Bonjour @stephrem85 ,
merci de votre retour, je précise que j'ai déjà la fibre installée par Orange et qui fonctionne, je suis actuellement chez Free.
Il y a donc juste à rebrasser dans le local technique de l'immeuble.
Cordialement
le 15-05-2023 10:06
le 15-05-2023 14:49
Est-ce que vous avez une idée des delais d’intervention des techniciens?
cdt
le 15-05-2023 15:22
Dernier développement : j'ai reçu un SMS de Sosh disant que les services internet sont activés alors qu'aucun technicien n'est venu et que j'ai toujours accès internet via Free
Surprenant
le 15-05-2023 15:27
Les webconseillers interviennent entre quelques heures et jours.
le 15-05-2023 17:33
Bonjour @Jl92,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé:
Nom, prénom
Numéro de ligne fixe, adresse postale complète.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2023 18:25
Bonsoir et merci de votre réponse, je vous ai envoyé mes coordonnées en MP
Cdt
le 15-05-2023 18:48
Merci de votre retour qui m'a permis de constater que votre commande sera activée sans déplacement de technicien.
Avez-vous branché votre box ? Ce qui activera vos services.
Me confirmez-vous que la fibre était déjà présente dans votre logement avant votre commande ?
Je reste disponible
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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