08-08-2025 10:57 - modifié 08-08-2025 11:00
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms annulant pour la 3eme fois la venue d'un technicien pour installer la fibre. Ca commence à faire beaucoup, d'autant plus que j'ai reçu, plus tôt, ce matin même un autre sms d'orange confirmant la venue de ce même technicien.
J'ai donc eu des reports pour les rendez-vous d'installation des 16/5, 13/6 et 12/8. Un nouveau rdv est planifié pour le 11/9, mais j'ai peur d'avoir encore une fois une annulation. Je reçois à chaque fois le même message précisant que l'opérateur qui a fibré le quartier n'a pas communiqué tous les éléments nécessaires au raccordement.
Aucun numéro de téléphone n'est joint à ces messages pour contacter le service technique afin d'avoir plus d'informations et un délai raisonnable d'installation.
Je suis actuellement en 4G home, j'ai donc une quantité de données limitées. Mes enfants grandissant, la consommation internet explose et mes factures aussi (merci les 100go supplémentaires à 15€, c'est hors de prix). Pour le mois de juillet, j'en suis presque à 100€, ça commence à faire cher.
Que faire pour que cette installation soit effectuée ?!
le 15-09-2025 20:12
Bonjour,
Merci pour votre suivi.
Effectivement, le technicien n'est pas venu au rdv du 11/9. Je n'ai eu aucun message ni aucun appel me prévenant d'un changement ou une explication.
Suite à votre message, je viens de regarde le suivi de ma commande sur le site orange/sosh et je viens de me rendre compte qu'on m'a programmé un nouveau rdv le 18/9. Encore une fois sans mail, ni sms, ni appel pour me prévenir. J'aurais pu passer à côté sans votre message.
le 16-09-2025 10:54
Bonjour @Bertrand3582,
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu l'information concernant la modification de votre rendez-vous d'installation.
À ce titre, je souhaite vérifier les renseignements de contact que nous avons de notre côté s'il vous plaît.
Pouvez-vous me confirmer en privé votre numéro de mobile et votre adresse mail de contact ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-09-2025 09:19
Bonjour @Bertrand3582,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-09-2025 14:01
Bonjour,
Désolé j'avais raté la notification.
Le sous traitant installateur m'a appelé pour confirmer la venue du technicien le 18/9. J'espère qu'il sera présent au rendez-vous. Je reviendrai vers vous le cas échéant.
Merci du temps accordé à mon dossier.
le 18-09-2025 09:36
Bonjour, les techniciens du sous traitant sont passés ce matin... m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas installer la fibre car le câble n'est pas tiré dans ma rue !
Je suis censé faire quoi maintenant ?
Je continue à être inondé par des pubs pour la fibre mais je contacte qui pour que le câble soit réellement installé en face de chez moi, afin de pouvoir avoir vraiment la fibre ?
le 18-09-2025 09:47
Bonjour @Bertrand3582
Je suis navré de lire une telle situation.
De mon côté, je n'ai pas encore le rapport du technicien et je ne peux donc pas m'avancer sur la suite à donner.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-09-2025 08:40
Bonjour @Bertrand3582
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis ravie de constater que votre rendez-vous est prévu pour mardi 30 septembre.
Je reviendrai donc vers vous après cette intervention pour faire un point.
Je vous souhaite une excellente journée en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-10-2025 13:25
Bonjour @Bertrand3582 🤝,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier .
Vos services ont été activés hier 3 octobre, votre patience a été récompensée😊 .
Vous pouvez à présent surfer à la vitesse de la lumière 🙏 .
Si besoin, n'hésitez pas , nous ne sommes jamais loin !
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-10-2025 20:02
Je n'arrive pas à vous écrire avec l'ancien compte mais il s'agit de la meme personne. Je vous remercie, j'ai effectivement accès la fibre ! Ce fut compliqué mais ça s'est bien passé finalement !
le 06-10-2025 15:07
Bonjour @BertrandB82,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vos services sont actifs.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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