12-11-2018 20:21 - modifié 12-11-2018 20:27
Bonjour,
Ma ligne n'a toujours pas été résilié et je continue de reçevoir une facturation. Dois-je payer ? Pour plus de précision je n'ai pas pas gardé l'ancien numéro en passant chez sosh. L'ancien opérateur est sous le nom de mon père mais c'est moi qui paye les factures.
Autres autre choses est-il posible de réctifier le nom de mon compte par Christopher au lieu de chrisopher.
Edit : Je viens de voir que pour une résiliation automatique et sans frais qu'il fallait demander à conserver l'ancien numéro -__-'.
le 12-11-2018 21:00
Bonsoir @ckrisL
Pour que le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation auprès de l'ancien opérateur, il faut faire une demande de portabilité de numéro lors de la souscription. Dans le cas où tu n'as pas demandé la porabilité du numéro, il t'appartient de résilier auprès de ton ex opérateur.
Concernant la modification le nom du compte:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-11-2018 21:00
Bonsoir @ckrisL
Pour que le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation auprès de l'ancien opérateur, il faut faire une demande de portabilité de numéro lors de la souscription. Dans le cas où tu n'as pas demandé la porabilité du numéro, il t'appartient de résilier auprès de ton ex opérateur.
Concernant la modification le nom du compte:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2018 05:35
Merci pour ton aide
le 14-11-2018 08:59