le 06-02-2020 13:06
Bonjour, est-ce quelqu'un peut me répondre svp?
envoyé le 03/02:
j'ai installé un nouvel ordinateur, PC, récent avec windows 10, mais il ne reconnait pas la boite Internet (aucune recherche de réseau wifi). Commemt puis-je régler ce problème / réinstaller la carte réseau? merci.
le 06-02-2020 14:23
Bonjour,
Votre nouvel ordinateur peut se connecter en filaire avec un câble RJ45 ou en Wifi s'il dispose d'une telle interface et qu'elle est activée (clic droit tout en bas à droite dans les paramètres réseau, ensuite il faut farfouiller un peu).
A défaut de capacité Wifi native, vous pouvez acheter un adaptateur Wifi, à connecter sur un port USB.
NB : cela ne concerne pas vraiment Sosh.
le 06-02-2020 14:23
Bonjour,
Votre nouvel ordinateur peut se connecter en filaire avec un câble RJ45 ou en Wifi s'il dispose d'une telle interface et qu'elle est activée (clic droit tout en bas à droite dans les paramètres réseau, ensuite il faut farfouiller un peu).
A défaut de capacité Wifi native, vous pouvez acheter un adaptateur Wifi, à connecter sur un port USB.
NB : cela ne concerne pas vraiment Sosh.
le 06-02-2020 15:23
Je me demandais si cela pouvait venir de la boite sosh, d'oú ma question. Merci pour votre réponse, il me faut un adapateur wifi.:-) bonne journée.