annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restauration de la carte réseau sur Windows 10

Linab67
Apprenti sosheur

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me répondre svp?

envoyé le 03/02:

j'ai installé un nouvel ordinateur, PC, récent avec windows 10, mais il ne reconnait pas la boite Internet (aucune recherche de réseau wifi). Commemt puis-je régler ce problème / réinstaller la carte réseau? merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Votre nouvel ordinateur peut se connecter en filaire avec un câble RJ45 ou en Wifi s'il dispose d'une telle interface et qu'elle est activée (clic droit tout en bas à droite dans les paramètres réseau, ensuite il faut farfouiller un peu).

 

A défaut de capacité Wifi native, vous pouvez acheter un adaptateur Wifi, à connecter sur un port USB.

 

NB : cela ne concerne pas vraiment Sosh.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Votre nouvel ordinateur peut se connecter en filaire avec un câble RJ45 ou en Wifi s'il dispose d'une telle interface et qu'elle est activée (clic droit tout en bas à droite dans les paramètres réseau, ensuite il faut farfouiller un peu).

 

A défaut de capacité Wifi native, vous pouvez acheter un adaptateur Wifi, à connecter sur un port USB.

 

NB : cela ne concerne pas vraiment Sosh.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je me demandais si cela pouvait venir de la boite sosh, d'oú ma question. Merci pour votre réponse, il me faut un adapateur wifi.:-) bonne journée.