Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel deuxième relance !!!

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel deuxième relance !!!

Highlighted

Bonjour,

 

Le 17 juin 2019 j'ai réstitué mon équipement suite à la résiliation de mon contrat internet.

Selon chronoposte, l'équipement a été pris en charge le 18 juin et distribué le 19 juin.

Deux semaines après je reçois une lettre de soch pour réstituer un équipement que j'ai déjà restitué mais c'est indiqué de l'ignorer si cela est déjà fait.

Une semaine après je reçois une nouvelle relance avant mise en demeur.

Je vous passe toutes les informations en privé de mon contrat.

Sur le site de chronoposte, j'ai aussi la preuve de livraison.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,

2 réponses
Highlighted

Une troisième relance pour réstituer un matériel déjà réstitué !

Aucun moyen pour contacter le service client par téléphone !

Highlighted

Bonjour @AA24 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg