Bonsoir..
Hélas longtemps absent du forum pour problème familiaux je vous souhaite à tou(te)s mes meilleures pensées..
Voilà mon souci..
Immeuble fibré fin Mars un commercial orange vient à domicile pour me proposer une offre Open 10 gigas et on fait affaire..sauf que le 16 avril le technicien ne peut passer par la gaine technique et doit le faire en apparent dans l'espace commun mais il faut un accord de la régie qui me dit qu'elle va s'en occuper bref usine à gaz car à ce jour pas de fibre.
Parallélement je reçois un courrier de sosh qui m'informe de rendre la livebox avant le 18/05 autrement mise en demeure et frais de 100 €..
Je téléphone au 3900 et je demande l'autorisation d'installer le nouveau matos qui me confirme la manoeuvre..Erreur funeste car sachez le branchez en ADSL une livebox play configurée fibre avec un contrat fibre détruit irrémédiablement l'ADSL perso en 3h..Je vous mets à l'aise personne est au courant à part le service technique...
Donc on me rattache de nouveau chez sosh pour me recréer une ligne ADSL que j'ai reçu le 29 /04 .
De ce fait je ne peux rendre le matériel tant que je n'ai pas la fibre..
Si un conseiller Sosh passe dans le coin merci de s'occuper du délai de restittution car je viens de recevoir une nouvelle relance ou de m'indiquer la marche à suivre sachant que je pars demain pour 10 jours
Bon week-end à tou(te)s
Bonjour @Marco692
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour, @Marco692
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, rassurez-vous, vous ne serez plus relancé pour rendre le matériel. Je reste disponible pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonsoir
Ce matin j'avais 3 messages sur mon portable notammant d'un modo, d'un membre et d'une Web'conseillère que je n'ai pu ouvrir et ce soir je ne les trouve pas sur l'ordi merci ,de me mettre un lien pour que je les retrouve
amicalement
Bonjour @Marco692
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour..
Merci Alexandra..Désolé pour le retard de la réponse n'étant pas chez moi sans possiblité de pouvoir épondre
Je vous ai envoyé un message privé..Merci de me tenir au courant
Bon Dimanche et bonne semaine..
Cordialement
Bonjour, @Marco692
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, rassurez-vous, vous ne serez plus relancé pour rendre le matériel. Je reste disponible pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour Alexandra
Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention et je vous souhaite une bonne soirée..
Cordialement
Marco692
j'ai moi aussi reçu une mise en demeure alors que le matériel a été restitué plus d'un mois avant la date butoire. Comment régler le problème?
Bonjour @morganedevoulon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour tout le monde
Ayè matériel restitué avec en prime un accusé de bonne réception sur ma boîte mail (sympa) tout de même pas de bol sur ce coup là..4 ans pour choper la fibre, Deux mois pour l'installation..Avec suppression et re construction d'une ligne adsl ..Résiliation du contrat fibre ( ben voui pour l'adsl) Réabonnement fibre avec deuxiéme envoi du matériel (ben voui obligatoire mais pas de soucis j'ai fait savoir aux voisins que je suis devenu une annexe d'agence .. enfin marrez vous bien c'est quand même moi qui vait me balader en point relais pour rééceptionner et renvoyer
) Enfin qui n'a pas ses petites miséres..
Remerciements éternels à Alexandra
Il n'empêche je pense revenir dans un délai résonnable parmi vous car entre Open 10 go et l'offre Sosh Fibre +portable 20 go ce sont les mêmes tarots..
Potez vous bien et bonne journée à tou(te)s
Bonjour,
je navigue sur le site depuis une bonne heure :
n’ayant aucun moyen de contacter le service client, aucune réponse à ma question dans les forums, ou de moyens de poster un nouveau sujet... je poste ça ici
j’ai résilié ma ligne le 20/06/19
je n’ai reçu le bon de restitution que le 05/07/19, or je suis au VIETNAM depuis le 01/07/19, et ce jusqu’au 31/07.
Le mail me demande de restituer mon materiel avant le 19/07/19, pour ne pas payer 100€ ??? Que faisons nous ?? Je prends un avion en urgence ??? ????
MERCI DE VOTRE REPONSE
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