Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel..

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel..

Bonjour @Leafernandes 

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis sur un téléphone et ne parvient même pas à vous envoyer de message privé...

Bonjour @Leafernandes 

Soit vous cliquez sur le lien en bleu du message du conseiller

soit vous cliquez sur son nom, puis sur lui envoyer un message privé sur la page suivante.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre et j'ai reçu une nouvelle box pour celle-ci cependant je n'ai reçu aucune des modalités de retour pour mon matériel actuel ni bon de retour ni quoi que ce soit qui pourrait m'aider dans mes démarches.

Que faire ?

Cordialement,

Jean-Pierre CATHALY

Bonjour @JPCATHALY,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier et vous envoyer le bon de retour du matériel ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je me permets d'écire à la suite de ce fil d'échanges avec SOSH, car ayant envoyé un courier en LR afin de résilier mon offre internet le 19/08/2019 suite à mon déménagement, je n'ai à ce jour rien reçu de la part de SOSH : aucune réponse, aucun mail, aucun bon pour la restitution du matériel.

Pouvez-vous résoudre ce souci s'il vous plaît ?

De plus, il n'est pas facile de trouver un numéro pour vous joindre et avoir le bon interlocuteur...

Merci de votre retour,

Cordialement

Bonjour, j'ai recu plusieurs relance par mail pour la restitution de ma livebox, or je l'ai restitué avec accusé du point relais le 08/08/2019.

Je ne comprend pas cet acharnement. Lorsque j'appel le 3976, on me dit que je ne suis pas client sosh or c'est faux.

Bref comment contacter sosh pour leur prouver ma bonne fois et surtout leur erreur ?

cordialement,

Alix

Bonjour @alixp777,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je souhaite vous apporter mon aide afin de vérifier la bonne restitution de votre Live Box afin d'éviter toutes nouvelles relances pour non - restitution de matériel.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ,on le demande de rentré le matériel alors qu un conseiller ma dit que mon dossier était réglé,  je viens de recevoir un courire comme quoi il aller me prélever 100 euros , je comprend pas , et je n arrive à joindre personne... merci de m aider

Bonsoir @boys21,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre dossier et le statut de la restitution du matériel et des frais qui peuvent en découler, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile Sosh concerné ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet (si vous en disposez)

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA    

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

806 sosheurs
connectés