Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel..

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel..

Highlighted

Bonjour

Suite à une résiliation box et forfait Livebox Sosh, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel. 

J'ai même reçu l'accusé de réception ! 

Aujourd'hui je reçois une mise en demeure suite à une non restitution.. . Sympa Sosh 👍

Est-ce qu'un conseiller Web pourrait m'aider à finaliser cette risible histoire ? 

NV

Highlighted

Bonjour @Vgns1,

J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

j'ai resilier mon abonnement durant le delais de retractation après mmon abonnement. J'ai recu un courrier orange qui m'a confirmer la cloture de la ligne. Cependant j'ai été prelevé de plus de 50€ et j'ai recu une autre facture d'une trentaine d'euro, alors que je n'ai jamais utilisé les equipements.

De plus j'ai renvoyé la box sosh a cette adresse comme indiqué sur le bon de restitution qu'il y avait dans la boite (service retour K+N distripole paris sud batiment 2 secteur 3 77127 LIEUSAINT). Sauf que j'ai reçu un mail comme quoi les equipement n'avait pas été renvoyé et que sosh allait me prelever 200€ pour non restitution si ce n'était pas fait au plus vite.

Je suis dans une impasse car je n'arrive à contacter personne...Je souhaiterais le remboursement des factures prélevé car je n'ai jamais utilisé leur services et leur confirmer avec des peuves d'envoi , que je leur ai bien retourné les euipement pour eviter toutes nouvelles factures...

J'espère avoir vite une réponse. Merci

Highlighted

Bonjour,

La fibre vient d'être installée chez moi. Suite a la souscription de offre, j'ai reçu un mail pour restituer la box avec laquelle je recevais l'adsl. Le technicien m'a dit que ce n'était pas nécessaire car elle est compatible avec la fibre. 

Aujourd'hui je recois un deuxième mail avec la notification de payer 100€ supplémentaires.

Comment faire pour faire comprendre que si je la restitue, je n'aurai plus d'internet sans pouvoir appeler personne?? 

Je vous remercie par avance

Highlighted

Bonjour @Elo294,

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @justine2528 ,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe concerné.

Bonne journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

j'ai restitué le matériel depuis le 04/02/2020 et on continue de me le réclamer

J'ai la preuve du point relais où le matériel a été déposé

Que dois je faire on me menace de frais exorbitant....

Highlighted

Bonjour déjà !

@Minou10 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "bon de retour ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonsoir

Ayant résilié mon offre la boîte Sosh le 21/03 à l'aide d'une portabilité de mon numéro, vous avez bien pris en compte cette résiliation or je n'ai toujours pas reçu le bordereau me permettant de vous retourner les équipements.

Avez-vous la possibilité de m'envoyer ce bordereau ?

Merci d'avance.