Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel..

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel..

Accéder à la solution

Bonjour @Leafernandes 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je suis sur un téléphone et ne parvient même pas à vous envoyer de message privé...

Bonjour @Leafernandes 

 

Soit vous cliquez sur le lien en bleu du message du conseiller

soit vous cliquez sur son nom, puis sur lui envoyer un message privé sur la page suivante.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens de passer à la fibre et j'ai reçu une nouvelle box pour celle-ci cependant je n'ai reçu aucune des modalités de retour pour mon matériel actuel ni bon de retour ni quoi que ce soit qui pourrait m'aider dans mes démarches.

 

Que faire ?

 

Cordialement,

Jean-Pierre CATHALY

Bonjour @JPCATHALY,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier et vous envoyer le bon de retour du matériel ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.