annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Savez-vous comment entrer en contact direct avec un conseiller sosh ?

Mr10
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et tous,

J'ai ouvert un contrat box internet pour lequel le rdv d'installation a été décalé d'un mois (au 26 août !) et l'activation fixée au... 30 novembre !

Évidemment, j'essaie de déposer une réclamation, et il est impossible d'accéder à l'echat pour avoir un conseiller, tandis que le formulaire de réclamation ne fonctionne pas, le tout même si les bloqueurs de pub de mon navigateur sont désactivés.

Est-ce que quelqu'un sait ici comment contacter un conseiller pour tirer cette affaire au clair, ou dois-je directement faire un signalement aux assocs de consommateurs ?

 

[Edit  @Mr10  : post déplacé dans le forum]

1 réponse1

Mr10
Sosheur occasionnel

Je précise que le contrat a été signé le 20 juillet et le rdv d'installation original fixé au 31 juillet (aujourd'hui).