Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Site inaccessible, n'autorise pas la connexion

Bonjour,

 

Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à un site en particulier : mesopinions.com. il ne s'agit pas d'un problème d'identification mais le fait est que le site est carrément inaccessible (cf. image ci-dessous).

 

2018-12-28_114802.jpg

 

Pour info, aucun de mes 2 ordi à la maison, de mes 2 smartphones et de mes 2 tablettes ne peut accèder au site (tous connectés en Wifi à ma Livebox). Par contre, aucun souci si je me connecte en 4G via le réseau Sosh. Le problème ne vient donc pas des ordinateurs, ni des smartphones, ni des tablettes.

 

J'ai redémarré ma Livebox, toujours le même pb qui semble bel et bien lié à Sosh/Orange qui me refuse la connexion.

 

Une petite vérification du DNS semble confirmé un pb dans sa résolution (cf. seconde image).

 

2018-12-28_114952.jpg

 

 

Merci par avance pour votre support.


Solutions approuvées
J'ai effectivement signalé le dysfonctionnement auprès du webmaster du site en question et le pb a été réglé le jour même.

Bonne fin d'année également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir,

 

je vois que tu utilises google chrome, tu as essayé avec IE ou firefox ?

 

perso, je ne vois pas pourquoi ce serait la faute de Sosh. Comme tu arrives à t'y connecter depuis ton mobile, contacte directement le webmaster du site 

 

Bonne fin d'année !

J'ai effectivement signalé le dysfonctionnement auprès du webmaster du site en question et le pb a été réglé le jour même.

Bonne fin d'année également.

@emeoleb  a écrit :
J'ai effectivement signalé le dysfonctionnement auprès du webmaster du site en question et le pb a été réglé le jour même.

Bonne fin d'année également.

Bonjour j'ai exactement le même problème. Je ne peux plus aller sur mon compte Sosh pour consulter mes mails. Avant j'allais sur ma page orange, mais maintenant impossible aussi. Ça marque site inaccessible. Pourriez vous m'aider, je n'arrive pas à joindre un conseiller. Merci