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Sms activation ligne reçu, ligne activée au niveau suivi dossier mais pas de synchronisation

asamtonio
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai recu le sms confirmant l'activation de ma ligne mais la synchronisation ne se fait pas.
La ligne est donnée comme "activée" dans le portail sosh.

Evidemment j'ai vérifié les branchements qui sont ok et redémarré plusieurs fois (il y avait une box free auparavant qui fonctionnait très bien).

Je me retrouve très pénalisé pour mon télétravail, c'est très urgent, merci de ce que vous pourrez faire.

 

 

 

 

3 réponses3

fredo40
Webconseiller

Bonjour @asamtonio,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait, merci

fredo40
Webconseiller

@asamtonio 

Nous allons vous répondre par message privé.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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