le 17-03-2022 19:00
Bonjour,
J'ai recu le sms confirmant l'activation de ma ligne mais la synchronisation ne se fait pas.
La ligne est donnée comme "activée" dans le portail sosh.
Evidemment j'ai vérifié les branchements qui sont ok et redémarré plusieurs fois (il y avait une box free auparavant qui fonctionnait très bien).
Je me retrouve très pénalisé pour mon télétravail, c'est très urgent, merci de ce que vous pourrez faire.
le 17-03-2022 19:10
Bonjour @asamtonio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 19:12
C'est fait, merci
le 17-03-2022 19:38
Nous allons vous répondre par message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !