Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh 15 jours déja la grosse galère ! De plus Assistance injoignable, Une Honte !!!!

 

Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai commandé chez Sosh, et cela commence très mal.

 

RDV ce matin entre 8h 10h pour installation de la fibre, ( j'ai pris ma journée pour cela) mais personne n'est venu

à 11h30 je tente d'appeler Sosh, mais pas possible d'avoir un conseiller au téléphone donc 11h30 connexion via tchat ( attente 30 mn pour avoir quelqu'un ensuite pour me dire qu'on va ma recontacter) ce soir 17h15 reception d'un appel d'un technicien qui me laisse un message pour un rdv dans une semaine. c'est inacceptable.

 

Je ne comprend pas que pour un opérateur, on ne puisse pas avoir un conseiller au téléphone.

 

Est-ce que c'est cela Sosh ? je commence à regretter ! dois je me rétracter ?

0 réponse0