Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh Livebox 4 détecteur de proximité

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Livebox 4 toute neuve suite à ma souscription à Sosh Box en ADSL.

Au premier allumage de la Livebox tout semble bien fonctionner. Elle n'est pas encore connectée à la prise murale.

Je remarque que l'écran s'allume tout seul en passant la main devant.

Je relie la Livebox à la prise murale et je la rallume : elle se synchronise et fait 3 ou 4 mises à jour et redémarrages successifs pour activer Internet puis le téléphone. Le firmware est aussi mis à jour.

J'ai Internet et le téléphone fonctionne. C'est top.

Par contre, je remarque juste que le détecteur de proximité semble ne plus fonctionner : j'ai beau passé la main devant l'affichage ou gesticuler dans tous les sens devant la Livebox. Rien ! L'écran reste noir.

La seule façon de l'allumer est d'appuyer sur la touche Infos ou Wifi ou Wps.

J'ai vu sur d'anciens mesages du forum que beaucoup d'utilisateurs se plaingait de l'allumage intempestif de l'écran au moindre mouvement.

Je pense que le dernier firmware a désactivé le détecteur de proximité. Pourriez vous le confirmer ?

Je voudrais savoir si de votre côté l'écran de votre Livebox 4 ne s'allume plus en passant la main devant.

Merci de vos retours.


Solutions approuvées

Bonjour @Boxy001 

 

c'est pareil avec ma livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Finalement c'est confirmé officiellement ce jour par Sosh / Orange par un e-mail envoyé à tous les abonnés :

 

" Vous utilisez actuellement une Livebox 4 dans le cadre d'une offre Orange ou Sosh et nous vous remercions de votre confiance.

Désormais, pour sortir de l'écran de veille, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Nous vous rappelons, qu'à chaque appui successif sur le bouton "i", la Livebox affiche les informations sur l'état de vos services.

Besoin d'aide ? Rendez-vous sur l'Assistance Orange. "

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Boxy001 

 

c'est pareil avec ma livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Boxy001 

 

c'est pareil avec ma livebox. 


Donc tout est normal. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement.

Y a pas de quoi ^^

 

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Pareil pour moi depuis 2 ou 3 jours, !

Bonjour @annyM86

 

Avez vous lu les réponses données avant ?🙄🤔

Bonjour

Oui j'ai vu les réponses, mais ce ne sont que des confirmations de la même constatation, et une supposition du premier contributeur pas une confirmation  ( éventuellement de Sosh)

Mais je la prends comme bonne

Donc pas de problème

Merci

Finalement c'est confirmé officiellement ce jour par Sosh / Orange par un e-mail envoyé à tous les abonnés :

 

" Vous utilisez actuellement une Livebox 4 dans le cadre d'une offre Orange ou Sosh et nous vous remercions de votre confiance.

Désormais, pour sortir de l'écran de veille, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Nous vous rappelons, qu'à chaque appui successif sur le bouton "i", la Livebox affiche les informations sur l'état de vos services.

Besoin d'aide ? Rendez-vous sur l'Assistance Orange. "