Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh, fibre et perte ADSL sans moyen de le remettre et incompréhension générale

Bonjour,

 

je vais tenter de résumé en quelques lignes:

client sosh mobile et internet adsl, je souhaites passer à la fibre le 22/10 dernier.

formulaire rempli sur le site, RAS tout débute avec rdv pris pour le 18/11.

le 25/10 perte adsl avec perte connexion de la box

le 26/10 echange avec l'assistance de sosh, on me dit que ma ligne adsl a été résiliée car passage fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref .

je demande que ma ligne adsl soit rétablie, sosh résilie ma demande de connexion fibre sans me remettre l'adsl.

j'échange de nouveau avec un conseiller avec qui j'établi une nouvelle souscription fibre sosh en réussissant à garder mon rdv au 18/11.

mais toujours pas adsl en attendant.

4 jours après nouveau sms de résiliation de ma souscription fibre sans avoir rien demandé.

je recontacte l'assistance le 03/11 et j'arrive à faire souscrire pour la 3 e fois avec la meme date de rdv technicien.

cela semble ok, je semble tomber sur une personne compétente.

 

les jours passent et le 15/11 je reçois sms de résiliation de ma souscription fibre box sosh sans encore rien avoir demandé.

de plus poru ces 3 souscriptiosn, je reçois 4 livrebox 5.....

Excédé, sans ligne adsl depuis le 25/10 avec perte de mon numero fixe, je tente une souscription chez Orange de la fibre le 16/11 avec rdv le 28/11.

vendredi dernier , un technicien orange m'appelle pour me dire que il  ya saturation du reseau fbre dans la commune ou je suis, je ne suis pas le seul client qu'elle appelle ce jour à ce sujet, qu'elle doit me détaguer car les travaux ne seront pas avant fin janvier 2023........et me dit de rappeller le 3900 pour souscrire une ligne adsl en attendant à compter de mardi 29/11, ce que je fais ce midi, et après avoir encore et encore rexpliqué mon tracas mon interlocutrice m'indique que ma ligne nest pas résilié et que je dois rappeler les services techniques en étant devant ma box.

ce soir je rappelle, j'explqieu de nouveau mon tracas et mon histoire, on me fait patienter 25min puis on me raccroche au nez..... que dire de plus, je reste camle mais ca bouillonne.

 

ah oui sur le site sosh ou orange, tous les contrats sont dits anciens et résiliés, ma box ne détecte aucun réseau orange et ne peut donc me synchroniser et comble du comble sosh poursuit le prélèvement de mon abonnement (vendredi dernier) et là encore aucun interlocuteur ne sais répondre alors que je n'ai plsu aucun service depuis le 25/10, que on me ballade à droite et gauche pour récuperer des box que je dosi retourner de suite, on me résilie unilatéralement 3 fois mes souscriptions, on me prélève pour un service que je n'ai pas et personne n'est capable de me dépanner... là j'attends un dernier espoir en é&crivant ici sinon c'est direct médiateur et on vas moins rigoler, du moins vous !!!!! A vos plumes ..............

13 réponses13

bonjour,

 

je reviens vers vous pour vous informer que j'ai reçu un SMS comme quoi la ligne est rétablie, étant au travail , j'ai pu malgré tout tester en me connectant à ma box DIY domotique donc OUFFFF....Je vous en remercie.

 

maintenant que ceci est rétabli, je souhaites passer à la phase suivante cad le remboursement à minima de la période du 25/10 à ce jour pendant lequel je n'ai eu aucun accès ADSL (et non conforme à ma demande et subi) pour lequel le prélèvement de ma facture à tout de même été réalisé, pendant lequel j'ai du courir x fois pour récupérer x box et les retourner, pendant lequel j'ai passé x heures à échanger avec différents services,

 

je pense que ma demande est plus que fondée et justifiée, je souhaites que le geste soit réalisé par Sosh / orange sans que j'ai à le réclamer de nouveau.

 

Vous en remerciant par avance et impatient de vous lire à ce sujet.

Bonjour @teddyman 


Merci de votre retour.

Je suis ravi d'apprendre le retour de vos services.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir,

et me revoilà

 

ca recommence depuis en gros ce midi selon les messages de coupure de mon NAS SYNOLOGY, je n'ai plus d'internet depuis, ma LB3 ne détecte plus le réseau orange, l'acalmie fut de courte durée............

je ne vois même plus mon contrat adsl dans la liste des contrats gérés par Sosh, je suis blasé et ecoeuré en cette veille de Noël, Help me

Bonjour @teddyman,


Nous sommes désolés pour la situation. Afin de vous apporter une solution rapide, vous pouvez lancer un diagnostic de vos équipements en cliquant sur le lien suivant :


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Vous serez mis en relation avec un conseiller à la fin du test.


Si besoin, notre équipe technique d'urgence (problèmes de livraison et de mise en service internet, panne totale de l’accès internet, de recouvrement ) est disponible par téléphone en appelant le 3976.

Le service est gratuit et l’appel est décompté de votre forfait mobile Orange ou Sosh.


Merci pour votre confiance.

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.
Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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