le 27-01-2023 03:39
Bonjour,pour d'abord je m'excuse pour écriture,je ne suis pas d'origine française,je suis nouveau client Sosh mais depuis ma souscription du 26 décembre pas d'internet.Donc à 16 janvier il faudrait que Sosh m'activer ma ligne, sûr mon espace client ma ligne est activé mais en réalité pas d'internet.La service technique Sosh ma signalé un problème technique sur la réseau et ouvrir un dossier de dépannage, premier intervention sera prévu à 20 janvier comme d'habitude Sosh n'a pas intervenir,la deuxième à 23 janvier pareil pas d'intervention,la troisième 26 janvier pareil pas d'intervention, j'ai discuté sur chat avec consilier Sosh mais toujours même réponse, patients, nous sommes toujours en train de résoudre votre problème,bla,bla Etc notre équipe est mobilisé pour résoudre la problème, toujours rien,je expliquer à consilier Sosh car là France n'êtes pas en guerre comme Ukraine et le tehnicien peut travailler sans doute.je vais ouvrir un litige, ça c'est pas normal, incroyable
le 28-01-2023 18:53
le 29-01-2023 06:12
Un webconsilier 😂? J'ai discuté avec 10 consilier sur mon espace client et messenger Facebook, tout le consilier avoir la même réponse,,,, patiente, patiente, notre équipe est mobilisé pour résoudre ce problème, la réalité est que la équipe technique n'arrive pas jamais à chez moi, c'est un câble tombé par terre à côté de chez moi depuis 31 décembre 2022, j'ai pas d'outils parce que je vais mettre moi même la câble sur la réseau, Déjà je suis résigné, pas de réseau cet année
le 29-01-2023 13:21
Les webconseillers sur le forum ne sont pas les mêmes que sur le tchat.
Si c'est un câble qui est tombé par terre vous pouvez le signaler ici
le 30-01-2023 17:44
Bonjour @Rica12,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2023 17:52
Je n'arrive pas pour vous envoyer mesage privé,votre application ne me permet pas, incroyable, toujours là même réponse
le 30-01-2023 19:05
le 30-01-2023 19:20
Je vous envoyer déjà ms privé,mais je suis très très très très déçu, j'ai quitté Free pour vous j'ai règle la frais de résiliation à Free et maintenant je suis sans internet depuis 1 mois,je regrette que partir du là Free, toujours, chaque jour je discuté avec vôtre consilier par chat sûr mon espace client ou Messenger sur FB, j'appelle services techniques et par dé réponse,juste pour me retirer d'argent car c'est 0,80 centimes par minute, Je sais pas comment faire pour bénéficier d'internet, incroyable que est que c'est passé
le 31-01-2023 15:30
le 31-01-2023 15:40
Bonjour, encore une fois je reviens ici, Je me demande,il faut faire que pour avoir internet ? Hier soir un webconsilier m'assurer que aujourd'hui un tehnicien va intervenir pour rétablir ma ligne,,, toujours rien,, j'ai eu envoyer un message privé il m'assure que aujourd'hui c'est la journée d'intervention, rien, personnes ne me contacter, j'ai eu épuisé tout le moyen de communication avec Sosh, là seule moyen resté là litige,je perds beaucoup d'argent chaque jour parce que je fait télétravail, incroyable j'ai rechargé aujourd'hui 20 go pour 25 euros mais ça c'est fini demain je je pense que tout ça c'est fait exprès de la part de Sosh pour m'obliger de recharge toujours internet mobile,je sais pas comment faire,je suis sûr que en Ukraine là pays que est en guerre là rétablir de la ligne sera fait plus rapidement comme en Bretagne,je suis désespérée.aucune solutions