le 27-01-2023 03:39
Bonjour,pour d'abord je m'excuse pour écriture,je ne suis pas d'origine française,je suis nouveau client Sosh mais depuis ma souscription du 26 décembre pas d'internet.Donc à 16 janvier il faudrait que Sosh m'activer ma ligne, sûr mon espace client ma ligne est activé mais en réalité pas d'internet.La service technique Sosh ma signalé un problème technique sur la réseau et ouvrir un dossier de dépannage, premier intervention sera prévu à 20 janvier comme d'habitude Sosh n'a pas intervenir,la deuxième à 23 janvier pareil pas d'intervention,la troisième 26 janvier pareil pas d'intervention, j'ai discuté sur chat avec consilier Sosh mais toujours même réponse, patients, nous sommes toujours en train de résoudre votre problème,bla,bla Etc notre équipe est mobilisé pour résoudre la problème, toujours rien,je expliquer à consilier Sosh car là France n'êtes pas en guerre comme Ukraine et le tehnicien peut travailler sans doute.je vais ouvrir un litige, ça c'est pas normal, incroyable
le 31-01-2023 16:00
En cas de panne Sosh n'est pas responsable de vos perte d'argent de télétravail.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel.
le 31-01-2023 16:21
Mais comment répondre Sosh en cas de panne et comme explique Sosh tout le mensonges concernant l'intervention sur la réseau ? Comment expliquer vous, donc, premier intervention sur 20 janvier Sosh m'assurer que sera rétabli là ligné sur 20 janvier, après 23 janvier, après 26, janvier, après 31 janvier aujourd'hui et rien, pourquoi cette mésanges ? pourquoi Sosh se moqué de moi ? pouvez vous m'expliquer ?
le 01-02-2023 00:08
Bonjour, aujourd'hui 31 janvier Îl à dû intervenir un technicien pour la réseau mais comme d'habitude personnes n'intervient, depuis 20 janvier la service technique sur chat et sur Messenger FB et au téléphone se moqué évidemment dé moi, la prochaine intervention sera prévu vendredi 3 février à 15h, j'ai eu douté que quelqu'un va venir, ça c'est juste pour se moqué de moi, j'ai rechargé aujourd'hui 20Go internet mobile pour regarder au TV,ici hier un webconsilier m'assurer que tout va bien, maintenant pas d'aide,je suis abandonné par Sosh et leurs services
le 01-02-2023 00:11
le 01-02-2023 00:30
Oui j'ai envoyé hier soir avec tous mes coordonnées
le 01-02-2023 00:34
Attendez qu'il vous réponde dans ce cas.
le 01-02-2023 08:14
Il c'est que ? pouvez vous m'expliquer comment il peut m'aider ?
le 02-02-2023 04:53
Bonjour, je viens de faire un souscription à sosh mois décembre 2022,j'ai quite frèe pour sosh, j'ai eu recevoir tout le equipment livebox, normalement la activation de réseau il faudra fait a 16 janvier, la service technique sosh m'a signalé un problème sur la réseau et ouvrir un dossier de dépannage, la prochaine intervention il fallait le faire à 20 janvier mais personne n'arrive pas, après 23 janvier, après 26 janvier après 31 janvier, toujours la même chose, personne n'arrive pas pour faire l'intervention, j'ai contacté services sosh et j'ai eu l'explique toujours la même réponse, patiente, patiente, je épuisé tout le moyen de communication avec sosh et je suis résigné, donc j'ai quite frèe pour l'offre de la sosh et la calite de réseau et maintenant voilà, je n'ai pas eu d'internet pas du tout, ilya quelqu'un ici sur ce forum que peut m'aider ? Merci d'avance cordialement
le 04-02-2023 06:11
voila la mensonge de sosh, j'habite à cette adresse depuis 2016
le 04-02-2023 13:08
Quel mensonge ?