Répondre

Souscription avec PTO existant

Sosheur
Envois : 12
Inscrit : ‎16-01-2019

Souscription avec PTO existant

Bonjour, J'ai essayé de souscrire à l'offre la boite Sosh fibre pour mon père hier. Il emménage dans un appartement où le PTO est déjà posé. Mais pour l'inscription, le formulaire ne demande pas le numéro de ce PTO et je n'avais pas non plus le numéro du précédent locataire qui à priori avait un abonnement chez Orange (seulement Orange et Sosh sur le réseau de la ville). Comme c'est une grosse résidence, l'adresse n'est pas non plus forcément très claire (plusieurs bâtiments, plusieurs hauteurs d'étage...). Du coup il a bien reçu le mail de confirmation de commande, mais j'ai l'impression que le système pense qu'il faut une rendez-vous pour poser la fibre alors que ce n'est pas nécessaire. De plus, il n'a pas reçu d'autres mails avec ces identifiants. Est-ce qu'un conseiller pourrait vérifier tout ça ? Je peux fournir toutes les coordonnées en MP. Merci.
Top Contributeur
Envois : 1 001
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Souscription avec PTO existant

Bonjour @adebels,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. Content

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

Sosheur

J'ai contacté un conseiller via le chat hier. D'après ce que j'ai compris, on doit être rappelé sous 72h après la souscription pour confirmer l'adresse et donner le numéro du PTO déjà en place dans l'appartement. Je ne sais pas si c'est la procédure normale... Ça pourrait quand même être inclus dans le formulaire en ligne, ça serait plus simple. A suivre donc.
Sosheur

Les 72h sont passées et toujours pas de nouvelles de Sosh. A la souscription, il y avait comme indication le 18/01 pour récupérer la livebox mais sur le suivi de commande elle est toujours en préparation. Et sinon pas d'appel d'un conseiller. C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Webconseiller
Envois : 1 292
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @adebels ,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le no de votre commande en message privé ?

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur

MP envoyé samedi mais toujours pas de nouvelles. Le suivi de commande reste désespérément figé sur "Validation en cours", et pas de livebox en vue. Pour un abonnement sur une ligne existante ne nécessitant aucune pose, c'est quand même très long...
Sosheur

J'ai recontacté aujourd'hui le chat, pas de réponse du webconseiller par contre. A priori cette fois le numéro du PTO est bien noté. Mais il faut quand même qu'un technicien passe donc je suis reparti pour 72h d'attente pour avoir une appel et prendre rendez-vous. Et toujours pas de livebox en vue...
Sosheur

3 jours de plus sont passés, sans internet... Pas de livebox, pas d'appel pour un rendez-vous. Le suivi de commande dit toujours "validation en cours", activation prévue le 22/01/2019. La seule date que j'ai encore, c'est "Vous avez jusqu'au 05/02/2019 pour vous rétracter."
Sosheur

L'horloge tourne, toujours rien... On file tout droit vers la date de rétractation. Dommage.
Webconseiller
Envois : 1 292
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @adebels ,

Je viens de relancer le service technique afin qu'il vous rappelle pour vous dire où cela en est. Merci de  votre patience et je vous présente nos excuses pour ce manque d'information.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg