Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Souscription forfait fibre en attente

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Souscription forfait fibre en attente

Bonjour, j'ai souscris  une offre d'abonnement à la fibre il y a 4 jours, et la commande est toujours en statut "validation en cours". Ce délai est t'il normal ? Il y a t'il un contact téléphonique chez sosh qui me permette d'en savoir plus ? Merci infiniment pour votre réponse.

Lucile

2 réponses

Bonjour

Effectivement ce n'est pas normal.

Pour ma demande identique à la tienne, la validation a été instantannée et le mail de suivi de commande est arrivé une heure après.

Je vois trois étapes dans mon suivi : 

• validation ok
  • Livraison ok (box)
  • Activation prévue le xx/xx/2019 (date du RDV avec le technicien).

Le contact avec Sosh est par chat et parfois par une réponse ici d'un conseiller qui va te demander en message privé tes coordonnées.

Pour le chat, attention au navigateur à utiliser, ne pas utiiser Chrome sous MAC mais SAFARI, ou bien utilser Firefox avec Windows;

Bonne journée

François 

@François_L  a écrit :

Bonjour

Effectivement ce n'est pas normal.

Pour ma demande identique à la tienne, la validation a été instantannée et le mail de suivi de commande est arrivé une heure après.

Je vois trois étapes dans mon suivi : 

• validation ok
  • Livraison ok (box)
  • Activation prévue le xx/xx/2019 (date du RDV avec le technicien).

Le contact avec Sosh est par chat et parfois par une réponse ici d'un conseiller qui va te demander en message privé tes coordonnées.

Pour le chat, attention au navigateur à utiliser, ne pas utiiser Chrome sous MAC mais SAFARI, ou bien utilser Firefox avec Windows;

Bonne journée

François 

Merci François. Je ne trouvais pas le moyen de communiquer avec Sosh et c’est fait maintenant.  Après discussion par chat un conseiller m’a contactée. Ils ont eu un blocage des commandes et j’ai obtenu un rdv avec un technicien dans 10 jours, ce qui n’est pas conforme à la comm de départ qui indiquait 72 heures... 3 semaines en tout pour démarrer... enfin bon merci encore pour l’info!