Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Suivi d'une installation suspendue

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Suivi d'une installation suspendue

Highlighted

Bonjour,

 

mardi 9/4/19, un technicien est venue à mon domcile (maison) pour installer la fibre. il n'a pas réussi a amener son aiguille jusqu'a mon domicile car le fourreau est écrasé. Il m'a précisé qu'il fallait que les équipes d'infra du génie civil devait intervenir pour réparer cet écrassement situé dans le domaine public.

 

A ce jour 16/04/19 , aucun mail ni appel telephonique  pour me préciser si la declaration du problème est réalisée et prise en compte, son avancement et la date prévisionnelle d'intervention dans ma rue.

 

Est ce normal de ne pas avoir de communication de suivi ? Comment savoir si cette requete est prise en compte ou biensi elle est égarée ? Quelles sont les delais pour ce type d'anomalies qui semble fréquente ?

 

Merci pour vos précisions