Répondre

Suivi de commande Internet Box Sosh Fibre

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-01-2019

Suivi de commande Internet Box Sosh Fibre

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle demande de ligne Fibre, étant éligible chez Sosh/orange le 8 Janvier 2019.

A ce jour, je relève plusieurs problèmes lié a ma commande :

- Je n'arrive pas à obtenir le numéro de suivi colissimo concernant la livraison de la livebox internet (livraison annoncé le 9 Janvier alors que nous sommes le 12). Le suivi de commande reste bloqué sur "en cours de préparation", ce qui n'est pas rassurant.

- Pas recu également le SMS/email pour l'envoi des équipements pourtant bien annoncé dans le bon de commande.

- Par ailleurs, je n'ai toujours pas eu la confirmation de création de la ligne téléphonique associé (pourtant annoncé sous 3 jours).

Plusieurs contacts avec le service client par Tchat ont été fait mais personne n'est en capacité de me dire ces informations que je demande.

L'installation de la fibre est prévue le 17 Janvier, je n'ai aucune garantie de recevoir les équipements avant le jour de l'installation, ni méme que la ligne internet soit créé. Merci SOSH!

pouvez-vous m'aider ??

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Top Contributeur
Envois : 3 996
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: Suivi de commande Internet Box Sosh Fibre

Bonjour

La ligne sera directement raccordé le jour de l'intervention du technicien.

Le matériel s'il n'est pas reçu sera amené par celui-ci sinon il sera en point relais.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !