annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi résiliation Bouygues

TseuHi
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Attiré par une offre moins chère (surtout quand on ne veut pas de décodeur TV), je viens de débarquer chez Sosh.

Premier soucis auquel je me heurte : impossible de joindre qui que ce soit ni par téléphone (ce que je peux comprendre) ni par chat/e-mail..

Raison de ce soucis : mon ancien FAI, Bouygues, m'envoie des SMS pour me dire qu'il y a un visiblement un problème sur ma ligne .. et pour cause, elle vient d'être switchée sur Orange/Sosh...

Alors, comment savoir où en est la résiliation de mon ancien FAI, comment savoir si elle a bien été transmise par Sosh ?
Par expérience, peut-être pouvez-vous me dire combien de jours après l'activation de la ligne votre ancien fournisseur vous a-t-il contacté pour récupérer son matériel ?

Merci beaucoup !

2 réponses2

sezny113
Aspirant sosheur

Bonsoir

 

J'ai le même souci,

je viens de changer de bbox à La boite sosh, j'ai également reçu un sms de Bouyghes

 

Comment as tu fait pour résilier chez Bouyghes ? Sosh a til fait le necessaire ? 

 

Merci pour le retour

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La question est plutôt paradoxalement "Bouygues a-t-il fait le nécessaire ?", si la portabilité du numéro a été demandée. Le nouvel opérateur récupère le numéro et l'ancien doit comprendre que ça veut dire que la résiliation est demandée.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...