Répondre

Suivre un dossier dépannage

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-09-2018

Suivre un dossier dépannage

Bonjour,

 

Je suis en panne de livebox "pas de reseau orange détécté", j'ai eu un tecnicien au telephone qui m'a programmé un dépannage pour mardi (demain matin), il m'a dit que si je ne pouvais me liberer, je pouvais modifier l'horaire en appelant le 3976 avant lundi 16h (aujourd'hui). En appelant ce numéro, on me dit qu'un dépannage est déjà en cours et ça raccroche. J'ai essayé de suivre mon dépannage sur sosh.fr mais je ne trouve pas sur les messages envoyés par sosh le numéro de suivi demandé ! J'ai eu la société SCOPELEC au téléphone qui devait intervenir demain matin, ils ont annuler l'intervention mais m'ont dit d'appeler le 3900 pour changer d'horaire d'intervention et le 3900 m'a renvoyé sur le 3976 car je suis cliente SOSH !

Merci de me dire comment être rappelée ou comment faire pour modifier le jour d'intevention

 

 

Top Contributeur
Envois : 37 687
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Suivre un dossier dépannage

Bonjour @l-douce

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...