Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Supprimer un équipement non connecté impossible

La suppression d'un équipement sur la liste des équipements non connectés est impossible que l'APP "Ma Livebox" Iphone.

 

Cette liste s'allonge san fin.

 

>> Merci aux développeurs

- de prévoir la purge possible de cette liste, par exe pour les équipements pas connectés depuis 6 mois

- de faire fonctionner la suppression

 

Pour l'instant, quoiqu'on fasse, le message suivant s'affiche :

 

"La tentative de suppression de l'équipement a échoué".

 

 

7 réponses7

@ThomasChartres

 

Vous essayez depuis l'appli ou via le PC ?

 

Pq perso, chez moi ça fonctionne très bien.

Depuis l’appli. Depuis le PC, ce n’est pas possible comme il est indiqué par orange sur les forums et je crois via le mode d’emploi en ligne.
J’ai des pc connectés il y a des mois qui apparaissent pour toujours. Sans intérêt .

@ThomasChartres

 

C possible d'effacer les équipements non utilisés dans l'appli.

 

Ouvrez l'appli

Allez dans Mes équipements puis dans les équipements non connectés.

Cliquez sur chaque équipements concerné que vous voulez supprimer et cliquez sur la corbeille en haut à droite pour supprimer.

 

Je viens de le faire et ça fonctionne très bien (et ça fonctionne aussi dans l'interface PC)

Bonjour @ThomasChartres 


Avez-vous réussi à supprimer les équipements qui ne sont plus utilisé en suivant les conseils de @Mariellecj ?


Nous restons à votre disposition.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mariellecj,

Rien à faire, toutes les tentatives via l’app sur iPhone se terminent pareil « la tentative de suppression à échoué ».

Certains équipements sont à la déchèterie depuis longtemps (2 vieux pc, 3 téléphones d’enfants), 5 tablettes de visiteurs, etc...

Rien à faire. Et via le PC non plus .

Y’a pire mais ça m’interroge sur la sécurité.
De plus, j’ai redonné vie à un mobile pour les enfants et le nom ancien reste enregistré pour toujours dans cette liste des équipements « non connectés »

@ThomasChartres

 

En ce qui concerne l'appli sur Iphone vu que je ne sais pas si c la mm chose que sur Android, je peux pas vous aider.

 

En revanche sur PC, il y a eu une MAJ de l'interface et il faut aller dans "Historique de connexion" pour pouvoir supprimer tout ce que vous voulez

 

Voici par exemple sur mon PC mon historique de connexion et en cliquant sur la corbeille, on supprime ce que l'on veut

 

Où voyez vous les appareils connectés que vous voulez virer sans pouvoir le faire ?

 

 

Capture.JPG

 

 

 

 

Bonjour @ThomasChartres,


Afin d'accéder à votre dossier et de faire remonter vos difficultés à notre service d'expertise, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Egalement, il nous est nécessaire de connaitre la version logicielle de votre application "Ma Livebox", (Rubrique: "A propos" > Version: x.x.x.) ainsi que celle ce votre iPhone (Réglages > Général > Mise à jour logicielle > iOS xx.x.x.).


Je vous remercie.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !