Répondre

Synchronisation ligne

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-03-2019

Synchronisation ligne

Bonjour,
J’essaye en vain de connecter ma Livebox 4, j’ai essayer les deux prises téléphoniques de mon logement, refait tous les branchements et le message erreur de synchronisation , vérifier les branchements s’affiche Toujours.
Pourriez vous m’aider
Webconseiller
Envois : 571
Inscrit : ‎17-06-2013

Re : Synchronisation ligne

Bonjour @marie74200 .


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎26-03-2016

Re: Synchronisation ligne

Bonjour, j'essaie aussi en vain de connecter ma livebox. J'ai aussi l'erreur de synchronisation alors que les branchements sont ok.
pouvez vous m'aider svp?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour