annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation mails hébergés chez Hiwit Livebox Play

Fadiese1
Sosheur actif

Bonjour,

Depuis hier impossible de synchroniser les boîtes mails hébergés chez Hiwit avec la Livebox Play sur tous les appareils. Tout fonctionne normalement avec d'autres boîtes mails. En 4G je n'ai pas de problèmes. J'ai réinitialisé la Livebox, cela a fonctionné hier soir et ce matin à nouveau impossible. Merci de m'aider.

4 réponses4

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Fadiese1,


Avez-vous accès à vos services Sosh ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) .


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Fadiese1 


Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Les difficultés semblent s'être résolus d'elles-mêmes.

Merci.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour, je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée. Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !