le 12-05-2018 11:31
Bonjour,
Depuis hier impossible de synchroniser les boîtes mails hébergés chez Hiwit avec la Livebox Play sur tous les appareils. Tout fonctionne normalement avec d'autres boîtes mails. En 4G je n'ai pas de problèmes. J'ai réinitialisé la Livebox, cela a fonctionné hier soir et ce matin à nouveau impossible. Merci de m'aider.
le 15-05-2018 14:31
Bonjour @Fadiese1,
Avez-vous accès à vos services Sosh ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) .
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2018 18:37
Bonjour @Fadiese1
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2018 11:31
Bonjour,
Les difficultés semblent s'être résolus d'elles-mêmes.
Merci.
le 22-05-2018 12:33
Bonjour, je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée. Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !