Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Téléphone fixe qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

nous avons souscrit à l’offre mobile + livebox de Sosh. Nous avons internet qui fonctionne très bien, le mobile également cependant notre ligne fixe ne fonctionne pas. J’ai bien branché mon téléphone sur le filtre DSL comme  indiqué sur le guide d’installation. Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, cependant sur le téléphone il y a marqué vérifier la connection téléphone. Je ne reçois pas les appels et je ne peux en pas en émettre. Et bien sur, nous ne pouvons contacter aucun conseiller par téléphone, ce qui rendrait l’installation plus simple. 

 

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider : peut être ai-je mal branché un câble ? Peut-être dois-je activer ma ligne quelque part ?

 

merci d’avance. 

10 réponses10

j'ai déjà fait appelle à vous l'agent s'est déplacé chez moi sans m'avertir

il partait quand moi j'arrivais et il me dit qu'il avait fait le necessaire sur la ligne

et il part sans venir voir si celà fonctionne,j'essaie en rentrant et toujours pas 

de ligne que dois je faire ?je n'arrive pas à vous joindre par le mobile,

merci de me répondre