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Témoignage--Abonnement fibre

HiPower
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous les Sosheurs, 

 

Je souhaite faire part de mon expérience chez Sosh sur un abonnement fibre. 

 

Tout à commencé lorsque j'ai fait la demande d'un abonnement fibre pour une maison dans laquelle j'allais habiter (l'emménagement étais prévu la semaine d'après). J'anticipe les démarches et demande une livebox avec la fibre. Je demande à ce que le colis soit envoyé à domicile à une adresse dans laquelle j'habite actuellement. Tout se passe bien jusque là. 

 

Quelques jours plus tard, le colis n'a pas pu être livré pour des raisons que j'ignore (la Covid peut être ?). Je comprends 2 jours après que l'adresse de livraison n'est pas bonne. Sosh n'avait pas pris en compte mon autre adresse, ainsi, le colis a été envoyé à l'adresse où j'allais habiter ! Donc le colis est retourné chez Orange.

 

Et là, accrochez-vous c'est du lourd ! 

Je contacte une première fois l'assistance par chat (c'est long, très très long) et j'attends 2h avant d'avoir un conseiller qui m'écoute et qui COMPREND ma demande. On allait faire la modification de livraison pour qu'il me renvoie un colis en point relais mais impossible pour le conseiller de comprendre que je voulais un point relais (pourtant ce n'est pas sorcier...). Et là ! Le karma tombe et ma connexion internet me lâche sans raison et je perds la connexion avec le conseiller....

 

Deuxième tentative sur le chat sur mon téléphone cette fois ci. Je suis reçu 20min après et je redemande le conseiller avec qui j'étais juste avant. La conseillère me dit qu'elle fait partie du même service et elle peut prendre en charge ma demande. Mais en fait non ! Ce n'est pas dans ses capacités car ce n'est pas une demande technique mais commercial donc elle me transfère vers un commercial !

 

1h et 4 conseillers plus tard, j'arrive sur le dernier conseiller qui me demande si c'est pour une commande de téléphone... (bah oui, je suis ****** moi, j'ai acheté un téléphone chez eux et bizarrement ça n'a pas fonctionné du premier coup...) Je réponds non et celui-ci me dit qu'il ne peut rien faire car c'est COMMERCIAL !! Après 30min de discussion (nous sommes déjà à 3h30 de communication...) je suis toujours avec un conseiller technique !! C'est pire que dans les 12 travaux d'asterix !.

Du coup, Il me positionne un rdv téléphonique avec un conseiller commercial Orange dans 5 jours ! Insensé ! C'est extrêmement long !

 

De la, je suis allez voir la concurrence le soir même, un conseiller très sympathique m'a pris en charge en 20min par téléphone et a fait le nécessaire pour me conseiller, et me commander une box en point relais et un rdv avec un technicien pour installer mes appareils au même prix (3euros plus cher par mois) ... En 20min !!

 

Moral de l'histoire : si vous souhaitez des prix bas, Sosh est bon, si vous souhaitez un service client de qualité, Sosh est long.

Le service client n'est pas à votre écoute, il vous balade parmi toute l'équipe pour vous énerver, les conseillers semblent incompétents et donnent des mauvaises informations (tarif de résiliation, rappel téléphonique qui n'arrive jamais...). Sosh, Il faudra penser à passer au service par téléphone, et de former vos conseillers sur l'aspect commercial... 

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à résilier mon contrat fibre chez eux, mais là... C'est une autre histoire... 

 

Bonne journée à vous. 

 

PS : J'espère très sincèrement qu'un conseiller/ responsable/une personne de chez Sosh lira ce ticket, j'ai hâte de voir sa réponse. 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HiPower 

 

cela reflète votre expérience. 
Malheureusement une mauvaise parmi toutes celles qui se passent bien. 

ne pas oublier qu'on voit rarement les clients satisfaits sur les forums des opérateurs. 

vous prouvez également que parfois pour quelques euros de plus il y a un service par téléphone. 
c'est le cas aussi avec les offres orange. 

a chacun de voir si il est prêt à payer une offre plus chère ou pas. 

en espérant que vous ne soyez pas déçu de votre nouvel fai. 

HiPower
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @HiPower 

 

cela reflète votre expérience. 
Malheureusement une mauvaise parmi toutes celles qui se passent bien. 

ne pas oublier qu'on voit rarement les clients satisfaits sur les forums des opérateurs. 

vous prouvez également que parfois pour quelques euros de plus il y a un service par téléphone. 
c'est le cas aussi avec les offres orange. 

a chacun de voir si il est prêt à payer une offre plus chère ou pas. 

en espérant que vous ne soyez pas déçu de votre nouvel fai. 


Je suis une personne très patiente et je sais dire quand le service est bon. Ayant déjà travaillé dans un service client à distance, je trouve cela inacceptable de perdre un après-midi pour avoir un rappel dans 5jours... Surtout pour une modification de livraison qui s'est transformé en résiliation de contrat suite une mauvaise compréhension d'un conseiller et d'une mauvaise gestion du client. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @HiPower 

Je prends connaissance de vos difficultés par votre message.

Afin que l'on puisse voir la situation ensemble, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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