Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien Orange non venu pour installer ma ligne

Highlighted

Un technicien Orange devais passer hier matin entre 10h et 11h installer ma nouvelle ligne téléphonique car j'ai déménagé et suis dans un logement neuf et il n'est jamais passé. Je l'ail attendu toute la journée et n'ai pas eu le moindre mot d'explication. Comment les contacter et avoir un rdv le plus vite possible ?  Je n'ai plus de livebox, rien du tout... Merci d'avance.   

2 réponses
Highlighted

Bonjour @LOLO3789 ,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Idem pour moi. Rdv aujourd'hui le 21/10 à 15h, personne n'est venu sans prévenir bien sûr (alors que j'avais reçu un sms de confirmation et un rappel hier encore). Quand je contacte le service client par tchat on me dit que le rdv a été suspendu à cause d'un "bug" sur mon contrat, ça n'a aucun sens ! On m'annonce alors qu'on me recontactera mais pas avant le 31/10 (mais quoi encore ?!) ... comme par hasard le jour de la fin du délai de rétractation, à croire qu'on nous prend vraiment pour des abrutis ! Merci de reprogrammer dès que possible le rdv d'installation. 

Justine