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Technicien fibre n'est pas venu

Bonjour. Je me rends malheureusement compte que bcp de cas comme moi. Je suis nouvelle cliente. Un technicien devait venir installer la fibre dans mon logement hier, et sans excuses, sans avertir, il n'est pas venu. J'ai pris une journée de congés pour cela, je suis vraiment mécontente. On me dit qu'un autre technicien va me contacter, et pas de nouvelles, bien sûr. Je veux résilier mon offre sans avoir de frais à payer, ou sinon passer sur une offre ADSL qui ne necessite pas l'intervention d'un technicien. Je suis désespérée de voir le nombre de personnes à qui s'est arrivé. J'aurai dû mieux me renseigner sur cette boutique lowcost. Merci à vous pour votre aide. Sandrine 

25 réponses25

Bonjour @SandrineHQ,

Je suis désolée de cette situation.


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

*********** Sandrine. **************sne -  ********d. No de ligne: *********************5. Merci de m'aider svp

 

  • [EDIT : Merci @SandrineHQ de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @SandrineHQ,

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un nouveau rendez-vous a été pris aujourd'hui entre 08h00 et 13h00. 
En avez-vous bien eu connaissance ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour. J'en en assez de Sosh. Pour ma ligne 09************ On m'a proposé un repli ADSL et je n'ai toujours pas de nouvelles depuis. Pas de box internet envoyée, rien. Mon dossier ne bouge plus, et en attendant, pas d'internet. Puis je m'adresser à un concurrent maintenant qui lui saura mettre en place un abonnement ADSL rapidement ? Vous avez un mode de communication catastrophique et laissez les gens sans aucune solution, dans l'embarras, sans pouvoir vous joindre. Sosh = nul, zéro pointé. Très très déçue 

[EDIT : Merci [@SandrineHQ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @SandrineHQ 

Souhaitez-vous que je demande dès à présent à mettre en place une nouvelle offre sur l'ADSL chez vous ?
Au vu de la situation, je pourrais agir sur le dossier si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour. Oui svp, cela devrait déjà être fait depuis 15j quasiment. Je ne veux et ne peux plus attendre. Merci.

Bonjour @SandrineHQ,


Nous avons bien reçu votre message en privé. Vous aurez un suivi par sms pour chaque étape de votre commande jusqu'à l'intervention du technicien et de la mise en service de votre accès internet. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bonne après-midi.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour. Pouvez-vous svp vous assurer que le technicien va bien venir aujourd'hui comme prévu. J'ai reçu un SMS hier confirmant sa venue, mais pour le moment, personne n'est là. Avec toutes les déconvenues précédentes rencontrées avec Sosh, je crains qu'on me plante à nouveau. Et que le technicien ne vienne pas, comme ce fut le cas pour le 1er rdv. Je ne peux plus attendre un nouveau report. Merci 

17h30 et toujours personne. Et bien évidemment pas prévenue de la non venue du technicien. J'en ai ras le bol de faire face à Sosh qui se fout de la ****** du monde. Pas mon habitude d'être vulgaire, mais toute l'énergie et le temps passé à juste essayer d'avoir mon accès Internet. Vous croyez quoi? Que les gens sont contents d'attendre un technicien qui ne vient pas? Bloquer des journées à cause de vous. J'en ai marre! Je veux partir à la concurrence. Débrouillez vous avec votre box de mer** et fichez moi la paix maintenant. Trouvez moi une solution de résiliation immédiate. Bien évidemment, je ne vous adresse pas mes cordiales salutations.