Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien fibre

Highlighted
Bonjour
Un technicien fibre devait passer à la maison entre 13 et 15 heure
Il est 16h30 et toujours rien, même pas un appel
Est-ce récurant ?
4 réponses
Highlighted

bonsoir,

Pareil pour moi et hier toujour pas de nouvelles

par contre j'ai eu ma facture

Bonjour @Christophe 33 


Avez-vous eu des nouvelles du technicien ? 

Si vous désirez de l'aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée 

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @monboc14 

Que pouvons-nous pour vous ? ^FC

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,
Un technicien devais passer le 31 janvier sans nouvelles j’ai contacter le service client on m’a dis le 4 février j’ai recontacter le service et on m’a dis le 7 février pas de courriel pas d’appel le néant maintenant j’attends la nouvelle date je pense que je re contacterais le SAV demain.
Cordialement