Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien fibre

Bonjour
Un technicien fibre devait passer à la maison entre 13 et 15 heure
Il est 16h30 et toujours rien, même pas un appel
Est-ce récurant ?
4 réponses

bonsoir,

Pareil pour moi et hier toujour pas de nouvelles

par contre j'ai eu ma facture

Highlighted

Bonjour @Christophe 33 


Avez-vous eu des nouvelles du technicien ? 

Si vous désirez de l'aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée 

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @monboc14 

Que pouvons-nous pour vous ? ^FC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Un technicien devais passer le 31 janvier sans nouvelles j’ai contacter le service client on m’a dis le 4 février j’ai recontacter le service et on m’a dis le 7 février pas de courriel pas d’appel le néant maintenant j’attends la nouvelle date je pense que je re contacterais le SAV demain.
Cordialement