Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien lunaire, intervention éclair, fibre sous terre...

Bonjour un technicien est passé le vendredi 21 septembre pour l’installation de la fibre.

 

Dès qu’il est arrivé, sans avoir franchis le pas de la porte tout a semblé impossible...

 

La maison est tout ce qu’il y a de plus conventionnel, construction d’une vingtaine d 'année (en bois)… il voulait installer le boititer fibre au niveau du compteur électrique. C'est compréhensible que la fibre sorte vers le tableau mais de la a ne pas vouloir l'avancer un peu plus dans la maison tout de même !! 

 

Il voulait donc installer la fibre entre le chauffe eau et le compteur EDF. Nous a dit d’utiliser un répartiteur de téléphone pour pouvoir avoir une base dans le cellier :EnReflexion:  :EnReflexion:(branché à la live box qui sera bien au chaud non loins du ballon…) et l’autre dans le salon pour téléphoner. Rareté ce genre de proposition tout de même.

 

Ça sentait déjà le roussi…  J’ai déjà assisté à plusieurs installation de fibre mais jamais vu un tel niveau de mauvaise foi.

 

Il tente de passer une gaine, dis que ça ne passe pas et s'en va, sans aucune autre forme de tentative. En 5 min c'est plié, bon appétit monsieur :Top: .

 

Est-il possible d’envoyer quelqu’un de compétent ou qui veut au moins faire semblant d’essayer ?

 

Est-il possible d’être recontacté pour prévoir un rapidement un rendez-vous avec des personnes sérieuses  ?

 

Sans préjuger de la qualité du technicien, j'ai vraiment l'impression qu'il avait passé une mauvaise nuit ou qu'il n'avait pas toute sa tête... Peut-être pouvait vous envoyer quelqu'un de plus éclairé :Soleil: ?

 

Les messages privés sur Twitter restent sans réponse, il faut donc étaler son cas sur la place publique … :PasDrole:

 

Merci d’avance pour votre retour rapide.

 

Je peux vous donner les infos privés en PM.

3 réponses3

Bonjour bonjour,

 

Pas dé réponse depuis 13 jours ... C'est un peu flou tout ça tout de même :VisageTriste:

Souscription faite depuis le 07/09/2018, nous sommes le 14/11/2018 et c'est toujours le néant. 

 

Juste un pouième d'information serait magique mais c'est apparement impossible à avoir.

@30004

 

Essayez de faire votre demande par le tchat ou appeler le 3976 ou 3900

 

On sait jamais sur un malentendu ça peut fonctionner

 

Bon courage