Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien ne s'est pas présenté au RDV

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien ne s'est pas présenté au RDV

Bonjour,

 

Après 2 semaines d'attente, le technicien ne s'est pas présenté au RDV!!!

Aucun appel ni de message pour me prévenir!!!

 

Sosh m'a fait perdre une demi-journée!!! Et surtout, Sosh m'a fait perdre mes nerfs suite aux multiples couacs lors de cette soucription!!! (Voir mon sujet: https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Offre-Fibre-Support-d%C3%A9plora...).

 

Inadmissible, inacceptable et inconcevable pour une marque qui se veut efficace, digitale et innovante!!

 

Merci!

3 réponses

Je viens d'avoir un coup de téléphone pour:

  • me dire que c'est de la faute du technicien ....
  • me proposer un autre rendez-vous dans 2 semaines ...
  • me donner un discours expéditif et de me raccrocher au nez ...

Bravo Sosh!!

Toujours pas de nouvelles!!

 

Ca va finir chez le médiateur des telecoms ...

Highlighted

Après un long combat, j'ai eu le technicien aujourd'hui. La fibre marche finalement!!

Maintenant je compte demander un dédomagement pour le rendez-vous manqué par le technicien qui m'a couté une demi-journée, pour la très mauvaise qualité de support commercial et technique et surtout pour rétablir une relation de confiance. Sans cette dernière, je ne me vois pas continuer chez Sosh!

 

PS: J'ai déjà saisi le médiateur qui m'a conseillé de contacter Sosh par courrier.