Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien pas passer

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien pas passer

Bonjour j’ai demandé une installation fibre chez moi pour aujourd’hui mais pas de message pou confirmer l’heure , rien j’ai déjà un boîtier je surveille depuis le matin rien. Il devait aller au local technique mais rien.

 

2 réponses
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh via l'assistance: http://assistance.sosh.fr/ afin d'avoir des informations sur le passage du technicien et peut-être demander une nouvelle intervention.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @MerleneBM 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe