Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien passé, fibre non installée !

Lors de ma souscription à la fibre, la téléopératrice s'est trompée dans le numéro de rue sur mon adresse postale (elle a tapé 23 au lieu de 26 !).

J'ai contacté plusieurs fois le service client, qui m'a dit avoir fait les démarches pour la rectification d'adresse.

 

Hier le technicien se présente à l'ancienne adresse (23 au lieu de 26) !!!!!!!!! Après discussion le voila chez moi.

Quelques minutes plus tard, il me dit qu'il ne peut pas installer la fibre tout seul , puis il s'en va ! Il est dans l'incapacité de me proposer un autre rendez vous !

J'ai essayé de le rapeller dans l'après midi, mais aucune réponse !

 

Merci de m'aider et comment faire pour faire avancer l'histoire ?

 

Je ne vous cache pas que je suis très très déçu de Sosh pour le moment (erreur de la téléopératrice dans mon adresse, service client n'a pas relayé l'adresse au technicien, le technicien n'arrive pas à installer la fibre, ...).

Sans une action efficace de votre part, je n'hésiterai pas à résilier.

 

Merci !


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh pour un nouveau rendez-vous:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

Vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh pour un nouveau rendez-vous:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.

Bonjour, j'ai le même genre de problème. On m'a proposé la fibre courant octobre, mais quand le technicien est passé, il a constaté que ma rue n'est pas encore équipée (j'ai contrôlé de mon côté, je ne suis pas encore éligible). Et depuis, je reçois des appels réguliers pour fixer un nouveau RV, alors que la fibre ne passe toujours pas dans ma rue. Le problème est que Orange/Sosh n'est pas joignable téléphoniquement pour en discuter avec qqn de compétent - eux seuls peuvent appeler, et toujours par une opératrice, sans doute très aimable, mais absolument pas au courant. J'ai encore reçu une rafale d'appels ce matin auxquels je n'ai pas pu répondre (il  m'arrive d'avoir des obligations sans téléphone) : résultat, un RV est fixé lundi 17 auquel je ne pourrai être présent, mais à qui le dire ??? Tout cela n'est pas très sérieux - et les serveurs vocaux, quelle fumisterie !!!

Je viens d'arriver à chatter avec une conseillère. Aimable, mais a-t-elle compris le problème, rien n'est moins sûr. Alors Sosh low cost, c'est sûr, mais avec les autres, ce n'est pas mieux... Ca ne fait pas un environnement très professionnel tout ça. Et finalement, le client s'énerve car on le balade, mais tout le monde s'en f. puisque personne ne se sent responsable.

Je viens d'arriver à chatter avec une conseillère. Aimable, mais a-t-elle compris le problème, rien n'est moins sûr. Alors Sosh low cost, c'est sûr, mais avec les autres, ce n'est pas mieux... Ca ne fait pas un environnement très professionnel tout ça. Et finalement, le client s'énerve car on le balade, mais tout le monde s'en f. puisque personne ne se sent responsable.

Je l'avais senti, l'opératrice du chat n'avait rien compris, résultat, plus de télévision : on m'a basculé sur un contrat fibre alors que je n'ai pas la fibre.

Je crains que la révolution numérique dont on nous rebat les oreilles soit à l'image de ces feuilletons sans fin, avec des contacts difficiles et jamais directs, jamais avec des personnes compétentes (l'amabilité des opérateurs/trices de plateaux téléphoniques ne peut suffire à résoudre les problèmes).

C'est fatigant (c'est le mot le plus doux que j'aie trouvé pour dire mon exaspération).

Comme il fallait malheureusement s'y attendre, rien ne s'est passsé depuis 3 jours, en dépit des promesses de l'opératrice. Donc plus de télévision.

En fait, je m'attendais à ce qu'elle ne serve à rien de bon : l'expérience montre qu'on ne peut attendre de ces échanges que des catastrophes pires que celles qui ont provoqué l'échange. Et bien entendu, là, pas de réponse, mais Sosh saura m'envoyer ma prochaine facture, comme si de rien n'était ! Fatigant...

Bonsoir,

 

j'ai souscrit un abonnement fibre sosh et le rdv avec le technicien pour installer la fibre a bien été honoré sauf qu'il n'a pu rien faire car selon ses dires le raccordement n'a pas été fait avec le "central" et qu'il ne peut rien installer chez moi. J'ai pris une journée exprès pour ce rendez vous, et au final rien.

Le technicien me signale qu'il va remonter cettte anomalie et au final je n'ai reçu aucun coup de fil ou proposition de rendez vous....bref...pas sérieux...Que faut il faire?

 

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

Dépôt de plainte auprès du médiateur des télécoms.

Peut-être utile ; en tout cas ça soulage 😉 !