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Technicien qui n'installe pas la fibre

Bonjour,

Des techniciens sont passés pour installer la fibre chez moi aujourd'hui.

Sauf qu'ils ne l'ont pas fait car ils n'ont pas réussi à passer les fils dans les gaines existantes.

Ils m'ont dit que je devais installer une nouvelle gaine et les rappeler ensuite une fois que ce serait fait pour installer la fibre (via un numero direct)

Je suis un peu perdu / déçu car je n'ai plus de solution simples et je ne sais même pas si cela est dans les "process" de sosh.

 

Que dois-je faire? est-ce normal? que me conseillez vous?

6 réponses6

une réponse de votre part serait la bienvenue

Petite mise à jour suite à mon premier message (si ça interesse du monde)

Comme vous pouvez le voir, aucune réponse de sosh sur le forum.

J'ai contacté un conseiller vers le chat qui m'a dit qu'on me joignerait sous 72h, j'attends toujours.

 

Donc:
J'espère (même si j'y crois de moins en moins) qu'on va faire suite à mon message sur ce forum après ce 2ème rappel.
Je vais contacter encore 2/3 fois des conseillers sur le chat en esperant avoir plus de chance.

Et si toujours rien, je vais voir directement avec l'arcep.

 

Je vous tiens au courant

Bonjour @sebth 

 

Voys avez la possibilité de contacter un conseiller par Twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

une semaine plus tard: je n'ai pas été rappelé.

 

J'ai recontacté un conseiller par chat, on m'a dit qu'on me rappellerai et que je passerai en prioritaire : on m'a pas rappelé.

 

J'ai de nouveau contacté via chat, on m'a dit qu'on m'a appelé une fois (le 16) sans laisser de message sur le répondeur et sans réessayer!!! ahah

En plus, aucune trace de cet appel sur mon portable, je doute même de l'existence de cet appel

 

 

Au top du top, changez rien

Non pas normal, mais les techniciens qui sont loin d’en être sont incapables de quoi que ce soit, de plus sosh va trouver n’importe quelle prétexte pour vous faire patienter, personnellement j’attend depuis 2 mois un branchement extérieur si le 7 Mai rien n’est fait j’entame une procédure pour non respect du devoir d’obligation, une bande de bons a rien il faut le savoir . Bon courage 

Bonjour @Servant68 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et crois comprendre que vous rencontrez des difficultés dans le cadre d'une commande en cours. 
Si vous souhaitez que l'on fasse le point ensemble, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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